naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Mer 21 Déc - 22:16
moi jpense vraimen ke naruto deviendra le ninja le plu puissan de tt lé village caché
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Jeu 22 Déc - 12:42
Je ne pense pas quand même... mais qu'il devienne hokage, sa ne m'étonnerais pas du tout !
Bart Etudiant à l'académie
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Jeu 22 Déc - 14:49
A votre avis c'est pas le fils du 4ème hokage ? Moi je pense
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Jeu 22 Déc - 20:59
Moi aussi je le pense !
Y a qu'à voir la ressemblance !
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Sam 24 Déc - 0:23
c obligatoirmen le fils du 4e.c pa possible otremen
Itachi-Uchiwa Kage suprême
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Dim 1 Jan - 8:06
ça ne veut rien dire... par contre Itachi Uchiwa lui pourrais être Hokage comme il veut!!! et la preuve à l'instant : "A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin". J'ai pris cette info de naruto-ressource
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Dim 1 Jan - 14:54
Oui, c'est vrai que Itachi pourrait l'être, seulement, je pense qu'il n'en a pas envi... du moins pour l'instant... Il est trop occupé aux affaires de l'Akatsuki !
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Dim 1 Jan - 15:49
ça prouve qu'il ne souhaite pas être le meilleur ninja pour devenir hokage par la suite...enfin pour ça faut attendre la suite des épisodes :d ...mais bon on s'éloigne du sujet là...je pense pas que naruto pourrait l'être...il veut être hokage pour être apprécier à sa juste valeur mais être hokage à de grande responsabilité...mais je pense que les deux prochains hokages seront naruto et sasuke...un notre : pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokage! ça aurait pas pu être kakashi tout de même! lol
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 6:24, édité 1 fois
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Dim 1 Jan - 18:14
ha merci hitachi!on reconai lé conaisseur
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Sam 7 Jan - 6:32
Kakashi, tu souhaites ouvrir une guerre entre nous : C'EST ITACHI ET PAS HITACHI . Non je déconne. Sinon c'est pour moi le "on reconnait les conaisseurs"? Si oui merci trop d'émotion .
PS: j'ai réédité mon poste car j'ai mit "...pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokag..." au lieu de "...pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokage..."
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Dim 8 Jan - 17:28
oups dsl ITACHI je feré atention maintenan.et oui ct pour toi le on reconé lé conaisseur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?
naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?