kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: naruto universe Sam 4 Mar - 17:26 | |
| | |
|
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: naruto universe Ven 10 Mar - 18:06 | |
| Merci pour le liens, Kakashi... Simple curiosité, c'est ton forum ? | |
|
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: naruto universe Ven 10 Mar - 20:31 | |
| ouai je me suis lancé...c encore un peu brouillon | |
|
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: naruto universe Mer 15 Mar - 22:14 | |
| Non, sa va il est bien pour l'instant | |
|
| Sujet: Re: naruto universe Mer 15 Mar - 23:00 | |
| merci sa me fait plaisir | |
|
Zabuza Genin
| Sujet: Re: naruto universe Jeu 16 Mar - 20:00 | |
| euh... moi j'ai ossi un forum mais j'ai personne et je voulai te demander zabuza si ca te derangé ke je prenne ton reglement parce que je le trouve parfait voici l'addresse http://seigneurdesanneaux.forumzen.com/ ce n'est pas sur naruto mais bon ceux qui aime le seigneur des anneaux ca me ferais plaisir que vous veniez car il n'y a encore personne ps: si ca te derange zabuza dit le moi je le changerai. | |
|
| Sujet: Re: naruto universe Sam 18 Mar - 21:45 | |
| Sa ne me dérange pas le moins du monde, Zabuza ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto universe | |
| |
|