| jeu naruto sur game cube | |
|
|
conaissé vou et si oui aimé vou le jeu naruto 3 sur game cube? | oui | | 100% | [ 2 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 0:27 | |
| kelkun coné til le jeu video naruto 3 sur game cube? je vou le recomande il est vraimen bien | |
|
| |
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 12:36 | |
| Oui mais il est sorti qu'en japonais !! | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 13:55 | |
| J'y est déjà joué chez un de mes potes (qui est fan ) Il est vraiment super ! C'était la première fois que j'y jouait... Mais maintenant, il y a le 4 qui est sortit ! J'y est pas encore joué mais il a l'air trop trop trop bien !!! | |
|
| |
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 16:33 | |
| Non, c'estp as sortit en francais... mais tant que j'y joue, au bout d'un moment, tu sais où il faut aller ! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 17:34 | |
| ouai c clair je coné le 3 en japonais par coeur o bou dun momen tu te repere.sinon kestion ki na rien a voir vou ete dou? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 18:44 | |
| En principe, tu devrais postez ce sujet dans la section "divers => naruto off"... Mais bon, c'est la première fois, je te laisse une chance Et puis c'est noël, donc... Moi, je suis de Bastia, et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Sam 24 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube Dim 25 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu naruto sur game cube | |
| |
|
| |
| jeu naruto sur game cube | |
|