| Les personnages | |
|
+6Super Kakashi neji hyuga Itachi Uchiwa kakashi hatake itachette Zabuza Momochi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Les personnages Sam 11 Fév - 13:10 | |
| Choisissez votre personnage ici ! Mais attention, lisez bien les règles les concernants. | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les personnages Sam 11 Fév - 15:50 | |
| bon ben moi je veux bien prendre sasuke | |
|
| |
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les personnages Sam 11 Fév - 16:59 | |
| ok pour sasuke itachette.moi je choisi kakashi | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les personnages Dim 12 Fév - 2:12 | |
| Bon, bien sur, je choisi Zabuza =) | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Les personnages Dim 12 Fév - 17:34 | |
| ouai jmen doutai un peu ok pour zabuza | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les personnages Dim 12 Fév - 19:33 | |
| moi comme promis je prend Itachi Uchiwa. Salut petit frère!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Lun 13 Fév - 3:03 | |
| c bon pour itachi. pour tou ceu ki on deja choisi leur perso vou pouvé deja choisir 6 technique de votre choi.les techniques hereditaire ne son pa pri en compte dan ce calcul par ex le sharingan ché lé uchiha ne compte pa come 1 technique...et pour kakashi non plu desolé itachi | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les personnages Mer 15 Fév - 1:50 | |
| c'est pas juste, ton sharingan c'est grâce à Obito que tu l'as et pas héréditairement. Par contre moi j'ai une question : en jutsu héréditaire, j'ai le sharingan mais est-ce que l'on compte "le kaléidoscope hypnotique du sharingan", et autres jutsu du même acabi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Mer 15 Fév - 15:16 | |
| non dsl mai le kaleidoscope et otre compte dan le calcul des jutsu...sinon sa seré tro facile | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les personnages Mer 15 Fév - 18:55 | |
| je peux etre neji ? et pour moi le byakugan c est un don héréditaire non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Mer 15 Fév - 20:03 | |
| ok pour neji et oui le byakugan et bien hereditaire il ne compte donc pas dan tes 6 jutsu | |
|
| |
Super Kakashi Etudiant à l'académie
| Sujet: moi je voudrai Naruto Jeu 16 Fév - 1:12 | |
| je voudrais comme perso Naruto Uzumaki si ses possible | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Les personnages Jeu 16 Fév - 1:39 | |
| dommage, tant pis pour le kaléidoscope. sinon, je voulais savoir, le jutsu kaï (rupture), est-il connu automatiquemen, ou bien fautil lz prendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Jeu 16 Fév - 3:12 | |
| non pa le jutsu kai tt come la technique de substitution .c 2 la son acqui automatikemen et super kakashi ok pour naruto | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Les personnages Jeu 16 Fév - 11:16 | |
| Alors voici ma liste de jutsu : -sharingan (héréditaire) -Kai (rupture) ==>tous le monde l'a -Subtitution ==>idem
-Tajû kage bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre supra) -Katon, Ryuuka no jutsu (le feu du dragon) -Sabaku Taisou (requiem du désert) -Shunshin no jutsu (scintillement du corps) -Mangekyou sharingan (kaléidoscope hypnotique du sharingan) -Oodama Rasengan (super rasengan)
Voilà pour moi. si vous ne connaiser pas certain des jutsu, demandez | |
|
| |
Super Kakashi Etudiant à l'académie
| Sujet: je peut être naruto? Jeu 16 Fév - 14:09 | |
| | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Les personnages Jeu 16 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
garra roi du dessert Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 33 De quel village êtes vous ? : coin perdu Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: . Ven 17 Fév - 21:21 | |
| je suis garra
moi je prend mur et sercophage de sable ainsi ke Dédoublement Bunshin no jutsu L'éclair pourfendeur (les mille oiseaux) Raikiri (Chidori)Cercueil du désert Sabaku Kyuu Funérailles du désert Sabaku Sousou La poigne du serpent spectral Sem' Eijayu Technique de manipulation des ombres Kagemane | |
|
| |
haku Etudiant à l'académie
| Sujet: perso. Sam 18 Fév - 0:31 | |
| | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Fév - 0:58 | |
| pour moi mes techniques ça sera : 1/Tajuu Kage Bunshin no jutsu 2/odama rasengan 3/Hakke Shou Kaiten 4/Kage Buyou (la technique de la feuille morte) 5/Sabaku Kyuu (Cercueil du désert) 6/Sabaku Sousou (Funérailles de désert)
une question je suis sasuke donc j'ai le sharingan alors est ce que je peux copier les techniques des autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Sam 18 Fév - 18:11 | |
| alor...ok pour itachi tes technique son validé haku ton perso et donc haku et itachette tes technique sont ossi validé | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Les personnages Lun 27 Fév - 17:25 | |
| A voir les jutsu qui sont choisi, il va y avoir du rasengan dans l'air, ou bien du sarcophage du désert. c'est bien, cela va être varié | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: Les personnages Dim 5 Mar - 12:33 | |
| oups je n'ai pas dit qui je voulais etre vu ke zabuza est pris je vais prendre orochimaru si c'est possible | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Les personnages Dim 5 Mar - 14:03 | |
| je pense que cela va être bon, puisque personne ne la pris. PAr contre il faut que tu choississent ton village ainsi que tes 6 jutsu, en sachant que le jutsu rupture (kai) est cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages Dim 5 Mar - 18:57 | |
| exact.merci de ten occuper itachi c bon pour orochimaru zabuza... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages | |
| |
|
| |
| Les personnages | |
|