| Naruto à la télé ! (enfin !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Naruto à la télé ! (enfin !) Ven 23 Déc - 13:35 | |
| Il parait que game one va diffuser les épisodes de naruto !!!!!! Ca commencera le 2 Janvier 2006 !!!! (Ce qui fait a peu près 10 jours d'attente !). Je crois que ça sera vers 18h00 mais je suis pas sur du tout pour cet horaire. | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Ven 23 Déc - 20:36 | |
| Oui, moi aussi j'en ai entendu parler ! C'est pas trop tôt ! | |
|
| |
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Ven 23 Déc - 20:47 | |
| Ca tu l'as dit !!! En revanche les jeux vidéos naruto ... | |
|
| |
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Sam 24 Déc - 17:51 | |
| c pa vrai!enfin 1 chaine de telé francaise ki a compri ce keté 1 vrai manga!loué soi game one...jexagere 1 peu | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Sam 31 Déc - 22:57 | |
| C'est bien que Naruto sorte enfin sur une chaine de télé française, mais est-ce que les fansub de la série vont continuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 1 Jan - 14:57 | |
| Sa, c'est une autre question... se serait dommage... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Ven 20 Jan - 14:27 | |
| sa yé game one difuse lé anime mai il son parti du debu(ce ki dakor est normal mai kan meme)pour des persone ossi avancé ke nou dan listoire sa devien 1 peu blasan je croi kil en son a peine a zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Sam 28 Jan - 21:23 | |
| Qu'est ce que tu as contre les zabuza ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Sam 28 Jan - 23:16 | |
| non rien c meme 1 des meilleur saga du manga mai jesper kil avanceron vite dan listoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 29 Jan - 16:23 | |
| Ils sont obligé de passer par le début, sinon, sa n'a aucun intérré ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 29 Jan - 16:34 | |
| ouai c sur mai juskou iront il lé anime sont telechargable jusko 165 je croi eske sa ira plu loin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 29 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 29 Jan - 16:41 | |
| c clair mai il peuven pa areté come sa naruto est en train de faire 1 vrai carton en france tt lé copain de ma petite seur son acro c pour dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Dim 29 Jan - 16:42 | |
| A la la, la jeunesse | |
|
| |
| |
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mar 31 Jan - 10:41 | |
| L'anime est disponible en dl jusqu'au 168 mais par contre, il est également disponible à la vente en coffret DVD c'est Kana qui édite cela. Pour l'instant il n'y a que les 13 premiers épisodes en vente (1 coffret) mais ils ont les droits pour l'instant jusqu'à l'épisode 100 environ.
l | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mar 31 Jan - 15:33 | |
| c bon a savoir mai jespere kil pouron alé juska la fin du manga sa seré vrémen le reve | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mer 15 Fév - 1:42 | |
| Ca y est, pour la première fois j'ai pu entendre les voix en VF, elles sont trop nulles et tellement drôle que je le ait enregistrées. Si vous ne connaissez pas, je vous les envois sans problème. En plus la traduction des jutsus est assez drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mer 15 Fév - 15:13 | |
| non jai jamai entendu si tu peu me les faire ecouté je sui sur ke sa vo le coup | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mer 15 Fév - 23:37 | |
| il parait que les voies sont trop nulles et que la prononciation de certain mot est différente | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Lun 27 Fév - 9:58 | |
| Au sujet des doublages, il faut dire que le magazine Jap'anim dit qu'elle est très bonne, et fidèle à l'original. Moi je la trouve épouvantable. VIVE LA VOST | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Mar 28 Fév - 14:06 | |
| oui jai ecouté l extrait ke tu ma envoyé itachi c vraimen nul et sa ma bien fai rire merci itachi | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) Ven 3 Mar - 17:31 | |
| le pire quand meme c'est la voie de kakashi !! Faudrait peut etre leur dire que kakashi n'a que 26 ans ( je crois) et pas 40 !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto à la télé ! (enfin !) | |
| |
|
| |
| Naruto à la télé ! (enfin !) | |
|