|
| The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa | |
|
+2kakashi hatake Itachi Uchiwa 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mar 7 Fév - 10:30 | |
| Voici un petit fanfic de mon oeuvre, j'espère qu'il vous plaira. Sinon il y a un code de couleur pour plus de lisibilité. en vert les pensées et les jutsuen rouge les descriptionsDans le village de Konoha, la veille de l’examen Chuunin, Konohamaru est en pleine discussion avec son senseï Kakashi qui avait la charge de son équipe. Dans son équipe, il y avait également Moegi et Udon. Konohamaru : Hey senseï, senseï comment va t’on faire pour l’examen de demain ? Kakashi (d’un air idiot) : Quel examen Konohamaru ? Konohamaru : Ne vous moquez pas de moi senseï, n’oubliez pas qui je suis ! On a croisé de nombreux étrangers et cela sans que ceux-ci se fassent attaquer pas la garde du village. Donc comment allons nous faire pour nous inscrire ? Udon c’est blessé lors de notre dernière mission et est incapable d’effectuer la moindre mission avant un mois et vu qu’il faut être trois pour y aller !! Kakashi : Je vois, il faudrait que j’aille voir Hokage-sama pour voir s’il n’y a pas un autre genin sans équipe qui souhaite passer l’examen. Konohamaru : Merci senseï, mais nous connaissons déjà un genin qui pourrait être intéressé ! Kakashi : Ah oui, et qui ? Konohamaru : Ben, mon grand rival au titre de Hokage : NARUTO !! Kakashi : Ah oui, il faut que je demande à l’Hokage-sama quand même au cas ou Naruto aurait une mission en cours. Konohamaru, Moegi : Merci senseï Kakashi : Aie ! Avec Naruto qui n’a pas de mission pour le moment, c’est sur qu’il va vouloir. Par contre son niveau est bien supérieur aux autres genins surtout maintenant qu’il maîtrise en partie le chakra de Kiubi et qu’il possède certains jutsu. Il faudra le briefer.Konohamaru : Senseï, qu’est ce que vous avez ? Kakashi : Rien, rien, bon j’y vais. Entraînez-vous tous seuls. Konohamaru et Moegi : Roger !! Kakashi : Ah, ces expressions qu’ils utilisent depuis leurs entraînement avec Lee, c’est assez énervant.Quelques minutes plus tard, devant le bureau de l’Hokage. Toc, toc, toc Tsunade : Entrez ! Kakashi : Bonjour Hokage-sama, excusez-moi de vous déranger en plein travail. Le bureau de l’Hokage se trouvait dans un bazar indescriptible. Les dossiers s’empilaient sur son bureau. A côté de l’Hokage, il y avait un plateau avec du sake et elle tenait un verre à la main. Tsunade : C’est vrai que tu tombes assez mal. Je regardais les données au sujet de l’examen de demain. Tu sais qu’il y aura pas moins de 86 équipes extérieur à Konoha plus une dizaine du village. Kakashi : Justement c’est pour cela que je viens vous voir car j’ai un problème avec mon équipe. Voilà, vous n’êtes pas sans savoir que je l’ai recommandée pour l’examen mais l’un d’eux c’est blessé et est donc dans l’impossibilité de passer les épreuves. Donc ils disqualifierait son équipe. Mais les deux autres m’ont donné le nom d’un genin qui se ferait une joie de compléter la team. Tsunade : Je vois ton problème, et ce genin est bien la personne à qui je pense ! Il s’agit bien de Naruto. Kakashi : C’est exact Hokage-sama. Tsunade : Je suis d’accord car je pense qu’il le mérite au vu du nombre de missions effectuées. C’est notre genin le plus productif. Il a fait plus de missions que certains Chuunins. Si je ne me trompe, nous avons 10 missions de rang D, 5 de rang C, 130 de rang B et 40 de rang A. De plus, c’est le seul de son age à être encore un genin et d’ailleurs si je le pouvais il serait déjà Chuunin mais les règles disent que sans l’examen, il est impossible de monter en grade. Par contre je te laisse mettre au courant Naruto et lui dire d’y aller mollo avec les jeunes de cette année. Car cela fait plusieurs promotions qu’il n’y a pas de ninja de la trempe d’un Lee, d’un Uchiwa ou d’un Neji. Donc pas de casse. Kakashi : A vos ordre Hokage-sama. Je m’en charge. Une fois Kakashi parti, Tsunade se resservit un verre de sake puis sourit avant de se replonger dans la travail. Elle devrait également penser à mettre au courant sa collaboratrice Shizune.Kakashi se rendit dans la maison où vivait Naruto quand il n’était pas en mission, ce qui était plutôt rare car entre les missions de l’Hokage et celle de Jiraya, il n’avait que peu de répit. Toc, toc, toc Naruto : Entrez. La maison de Naruto était juste fonctionnelle, rien de superflu : un lit, une table, deux chaises et une armoire. Il y avait également dans un coin un épouvantail avec la photo de Sasuke dessus qui lui servait de cible au lancer de Shurikens. Naruto était assis en train de discuter avec Gaara, le Kage du pays du vent depuis la mort de son père.Kakashi : Bonjour Kazekage-sama. C’est un plaisir et un honneur de vous voir. Et dire que c’était en partie de sa faute si Sasuke avait disparu. Mais bon il est beaucoup moins fort depuis qu’Ichiby lui a été retiré par l’Akatsuki même s’il contrôle encore le sable.Gaara : Bonjour Kakashi-san, comment allez vous ? Naruto : Salut Kakashi-senseï. Que me vaut votre visite ? Une nouvelle mission ? Et moi qui voulait assister à l’examen Chuunin. Kakashi : Non, ce n’est pas une nouvelle mission. C’est Hokage-sama qui m’envoie pour vous proposer de passer l’examen Chuun… Naruto se leva et sauta autour du coup de Kakashi Naruto : Merci senseï. Mais qui seront mes coéquipiers ? Kakashi : Tu m’étouffe là. Alors tes coéquipiers seront ceux de ma team, à savoir Konohamaru et Moegi. Naruto : Trop cool, c’est dans la poche avec eux. Gaara : Content pour toi, que tu puisses enfin être Chuunin. Naruto : Enfin pour toi, le problème ne se posa pas, tu passa directement de Genin à Kage et ce, sans les étapes intermédiaire. Gaara (dans un sourire) : Et oui !! Kakashi : Au fait Kazekage-sama, vous êtes venu seul de Suna tous de même ? Gaara : Ne t’inquiète pas Kakashi-san. Je suis venu avec Temari et Kankurô. Mais Temari s’entend plutôt bien avec l’un des instructeur de votre village. Il se nomme Shikamaru je crois. Naruto : Shikamaru, lui qui trouvait toutes les femmes ennuyeuses et inutiles ! Kakashi : Si leur rapprochement permettait de renforcer notre alliance, cela pourrait être intéressant. Gaara : Je te laisse, je dois aller voir Tsunade pour discuter de notre alliance. Naruto : Ben salut et a plus. Gaara : Au revoir Naruto et bonne chance. Au revoir Kakashi-san. Sortie de Gaara de l’appartement de Naruto Kakashi : Par contre Naruto, je dois te mettre au courant : sauf cas de force majeur, tu ne dois pas utiliser toute la puissance de tes jutsus, tu m’as bien compris ?? Naruto : Oui senseï. Sortie de Kakashi de l’appartement de Naruto Naruto quitta ensuite son appartement pour aller à la rencontre de Konohamaru et Moegi pour voir les dernier détails pour l’examen du lendemain. Après les avoir retrouvé, ils mirent au point un plan pour le lendemain.
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 14:38, édité 1 fois | |
| | | kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mar 7 Fév - 14:35 | |
| pa mal...bon jvé pa te mentir (meme si sa mennui 1 peu de lavoué) c bien trouvé et bien ecri mai a kan la suite... | |
| | | itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mar 7 Fév - 21:10 | |
| ouaaaaa t'es écrivain ????? Je trouve ça hiper bien écrit comme tu dis kakashi a quand la suite ... | |
| | | Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mar 7 Fév - 21:34 | |
| Oui, tu as quelques talents on va dire Mais moi aussi j'attends la suite ! Et avec impatience ! | |
| | | Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Dim 12 Fév - 19:32 | |
| merci pour tout, la suite devrait arriver après les vacances normalement, car moi j'ai un concours pendant donc révision. Désolé Kakashi, ta critique me touche beaucoup, surtout venant de toi. | |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| | | | Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mer 15 Fév - 1:45 | |
| C'est avec joie que j'accepte le rôle de rival. Par contre pour la suite, il vous faudra passianter, je regarde de nouveaux les anime pour relever les jutsu afin de pouvoir les réutiliser dans mon fic. Je fais de même avec les village, villes, nom de personnes... Enfin tous ce qui me permettra de le rendre plus vrai. | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 1:14 | |
| Voici la suite tant attendu.
Le lendemain matin, tous les genins désireux de passer l’examen se retrouvèrent pour une présentation des équipes dans l’arène de combat. La présentation de chacune des équipes se passa sous les vivas d’un publique enthousiasmé par l’événement, il faut dire que l’examen Chuunin réunissait souvent les foules par son importance pour chacun des villages cachés mais également pour l’intensité de ses combats. Neji et Hinata maintenant en bons termes, Sakura et Ino réconciliée, Lee et les autres Chuunins étaient là pour voir leur camarade Naruto tout en gardant un œil sur la sécurité car cela rentrait dans leur fonction du moment. L’ensemble des Kage étaient également réunit pour mesurer la force de chaque autre villages, même s’ils étaient apparemment tous unis contre Oto no Kuni, le village crée par Orochimaru et dont personne ne savait où il se trouvait mais il valait mieux se méfier. Ce fût au tour de l’équipe de Konohamaru d’être présentée. La foule était en délire au vu des stars qu’il y avait dans l’équipe de Konoha : Konohamaru, le petit fils de Sandaime, l’Hokage qui avait sauvé le village des griffes d’Orochimaru, mais il y avait également Naruto. A eux deux ils éclipsaient la petite Moegi mais elle ne leur en voulait pas, elle était beaucoup trop impressionnée par les autres candidats au titre de Chuunin, certains avaient des mines patibulaires et en jouaient d’ailleurs pour effrayer les plus jeunes concurrents. Ensuite Hokage-sama précisa les règles de l’examen. Il y aurait tout d’abord un examen écrit pour tester les connaissances théoriques des genins, puis une série de combats en équipe puis individuellement. L’examen écrit devait se dérouler pendant la matinée, le reste de la journée ainsi que la soirée serait consacré aux phases éliminatoires pour la finale du lendemain. Naruto : Konohamaru, tu est fort en examen écrit ? Konohamaru : Oui ça devrait aller. Naruto : Et toi Moegi ? Moegi : Je suis la meilleur de la classe ! Naruto : Cool. Alors écoutez moi, il faudra être attentif car je connais ce type d’épreuve, c’est pour tester la capacité à récupérer des informations sans se faire voir, donc si vous n’en avez pas besoin, ne copiez pas sur les autres et faite attention a ne pas vous faire copier dessus. Moegi et Konohamaru : OK ! Boss !
Hokage : Mesdames et messieurs, si vous voulez quitter le stade pendant les écrits de la matinée, nous serions heureux de vous inviter dans la ville pour assister à des attractions.
Ebisu (en allant vers Kakashi) : Alors Kakashi, que penses tu de l’équipe que je t’ai abandonnée suite aux ordres d’Hokage-sama ? Kakashi : Elle est pas mal ! Ebisu : Mais que fait ce sat… Euh Naruto dans l’équipe ? Kakashi : Et bien, Udon étant blessé et Naruto n’ayant pas sont examen Chuunin, il a été intégré à l’équipe pour que celle ci puisse participée sans problème. Ebisu : Je vois… (et il tourna les talons et parti) Satané renard de malheur, que va t’il se passer avec toi ici !
Ensuite, Shikamaru qui était professeur demanda au genins de la suivre pour aller dans la salle d’examen afin de participer au test.
Naruto : Eh Shikamaru, elle est comment l’épreuve ? Shikamaru : Idiot, je ne peux rien te dire sinon je serais sanctionné ! Naruto : OK !
Naruto se laissa distancer par les autres avant de mettre en place sa stratégie pour l’épreuve. Naruto : Kage Bunshin no Jutsu.
Et il créa un clone. Naruto : SHIKAMARU !! Viens j’ai un problème. Shikamaru ( à un autre examinateur) : Emmenez les, je vais voir ce qu’il veut ce casse pied. Examinateur : Bien !
Shikamaru se dirigea vers Naruto pour ce qu’il avait quand il reçut un grand coup derrière la tête qui l’assomma. Naruto : Désolé vieux, mais sans ça j’ai peur d’échouer. Henge Et Naruto pris l’apparence de Shikamaru tandis que son clone qu’il commanderait à distance serait assis à sa place.
Shikamaru (Naruto) à l’examinateur : Tout est prêt ? Examinateur : Oui Shikamaru : Bien, distribuez les sujets.
Par contre l’examen, ne précisait pas les règles, ils fallaient faire attention mais sans rien qui puisse mettre sur les voie les candidats. Grâce au sujet corrigé qu’il avait sous les yeux, Naruto ordonna facilement à son clone les mouvements permettant d’écrire les bonnes réponses sur sa copie. Il s’assura également que personne ne copiait sur l’un des membres de son équipe. Lors de l’un de ses tours d’inspection de la salle, il vit que Konohamaru séchait sur une question et il lui donna discrètement la réponse. A la fin de l’épreuve, la moitié des équipes avaient étés éliminées soit pour tricherie, soit pour ne pas connaître les bases théoriques que des genins devaient connaître.
Shikamaru entraîna ensuite Konohamaru, Naruto et Moegi à l’écart. Shikamaru : Kai ! (Et Shikamaru disparu et Naruto apparut à la place). Eheh. Epreuve réussie. Konohamaru : Ainsi c’est pour cela que j’ai été aidé. Tu a mis un clone à ta place pendant que toi tu le contrôlait en ayant les réponses sous les yeux. Naruto : Et oui (Spouf le clone disparut). Par contre il faut que j’aille réveiller Shikamaru, sinon, ça va être la galère si quelqu’un d’autre le trouve.
Naruto se dirigea donc vers le placard où il avait caché Shikamaru mais se dernier ne s’y trouvait plus. Naruto : Merde ! Je vais me faire virer de l’épreuve et vous avec. Konohamaru : On verra plus tard. Pour l’instant nous devons aller dans l’arène pour la présentation de l’épreuve suivante. Naruto : Oui.
a suivre...
PS : pour la suite, je cherche omment on pourrait dire "armure ou bouclier " en jap pour le nom d'un jutsu | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 2:44 | |
| ha enfin et ben c parti pour 1 nouvo manga!o fait armure sa se di koutetsu | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 10:55 | |
| je pense que je dois te le dire, alors merci pour le koutetsu | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 18:12 | |
| Je viens de taper tout ce que j'avais sur des bouts de papiers alors voilà. Attention c'est long.
De retour dans l’arène, Naruto vit que Shikamaru se trouvait à côté de l’Hokage-sama. Pour lui cela allait sentir le roussi.
Hokage : Tout d’abord, mes félicitations à tous ceux qui ont réussit la partie écrite et tout particulièrement à Uzumaki Naruto pour sa méthode même si je pense que l’examinateur lui en tiendra rancune. Sinon, nous sommes confrontés à un problème : il y a trop de monde encore en course pour commencer les phases finales, nous avons donc décidé d’organiser un tournoi un peu spécial. C'est-à-dire qu’il n’aura pas lieu dans l’arène, mais dans différents endroits du village. De plus cela va être des combats par poules de quatre équipes, ce qui nous fais trois poules. Pour le combat, les premiers membres de chaque équipe devront s’affronter dans un combat singulier. Le vainqueur rencontrera par la suite, après une pause de dix minutes, le second membre de l’équipe adversaire et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il perde ou bien qu’il n’y ait plus d’opposants dans l’équipe adverse. L’équipe vainqueur de chaque poule verrait tous ces membres qualifiés pour la finale. De plus un certain nombre de genin seront repêchés grâce à la qualité de leur prestation indépendamment du reste de leur équipe. Pourra assister aux combats qui le veut mais il est conseillé de ne pas aller assister aux combats dans certaines zones pour votre propre sécurité car malgré les gardes, un accident est toujours possible. Une dernière recommandation : tuer sont adversaire est interdit et éliminatoire, les arbitres sont là pour empêcher cela. J’espère que tous le monde à compris !
Naruto : Moi j’ai rien compris et toi Konohamaru ? Konohamaru : Rien non plus ! Moegi : C’est pourtant simple, je vous expliquerais en route.
Hokage : Ah j’oubliais, passerais Chuunin tous ceux qui seraient jugés aptes par le conseil formés de Kage et de ninja d’élite. Pour Konoha, il y avait donc Tsusade, Kakashi, Gai et Ibiki qui en voyant Naruto eut un sourire en se souvenant de ce gamin de treize ans qui par sa seule volonté l’avait contré dans son élimination des candidats trop faibles.
Après l’explication de Moegi, Konohamaru avait décidé que Naruto serait le dernier à passer pour sauver l’équipe en cas de besoin. Moegi serait quand a elle la première et au cas ou l’adversaire serait trop fort pour elle, elle devait abandonner pour limiter la casse. Les combats de chaque étant dans un lieu différent, Konohamaru eut à tirer une boule donnant le lieu du combat de sa team et part la même occasion, son équipe adverse. Sakura et Lee décidèrent d’y aller ainsi que le Kazekage bien que les Kage n’étaient pas tenu d’assister aux éliminatoires, ils devaient seulement assister à la phase finale.
Deux heures plus tard, la poule 8 attendait devant la fameuse forêt de la mort. Dans un tel endroit, la nature risquait de les gêner mais malgré la nature hostile, Sakura, Gaara et Lee y allèrent tout de même pour être au plus prêt des combats. Les premiers adversaires de la team de Konohamaru étaient originaire du village de Kuri. Moegi s’approcha de son adversaire, un dénommé Aoï.
Naruto et Konohamaru : Allez vas-y Moegi, tu vas gagner. Arbitre : Combattants, vous êtes prêt ? Moegi et Aoï : Oui ! Arbitre : Je vous rappelle que tous les armes et jutsu sont autorisés mais que de tuer sont adversaire est formellement interdit. De toutes façon je vous arrêterais avant. Aoï : Dommage, tu as de la chance gamine !!
Moegi eut un léger frison et son adversaire sut qu’il avait réussit à la déstabiliser.
Naruto : N’est pas peur et soit forte. Arbitre : Fight !!
L’adversaire de Moegi se jeta sur elle, un kunai à la main. Moegi lui lança une dizaine de shuriken pour stopper l’avancée de son adversaire mais ce dernier les évita tous et lui planta le kunai dans la jambe. Ce n’était qu’un piège car celle-ci avait déjà effectuée une substitution . Dans le dos de son adversaire, elle lui lança quatre shurikens. Son adversaire disparu.
Aoï : Ninpô, Kirigakure no jutsu (Camouflage dans la brume) et Aoï disparu dans un épais brouillard. Mizu bunshin no jutsu (clonage aqueux).
Aoï envoya ses clones attaquer Moegi qui ne vue pas d’où venait les attaques. Et cette dernière ressortie de la brume en planant au dessus du sol suite à un coup du ninja de Kuri.
Arbitre : Stop, je déclare Aoï vainqueur.
Naruto rattrapa la jeune kunoichi avant qu’elle n’heurte le sol. NAruto : Laissez-moi y aller maintenant. Arbitre : Non l’ordre doit être conservé. Konohamaru : Ne t’inquiète pas pour moi, car maintenant je maîtrise très bien ton jutsu secret, regarde Bunshin no jutsu (clonage), on vît apparaître cinq Konohamaru. Henge (métamorphose) et là apparurent cinq Sakura en petite tenue. « Sauve nous Naruto » dit-elle avant d se jeter à son cou. Sakura : Ca tu vas le payer ! (et elle s’approcha de Konohamaru en retroussant ses manches) Arbitre : C’est bon, vous êtes prêt !! Konohamaru : oui ! Aoï : Un second gamin ! Et un rigolo en plus. Arbitre : FIGHT !! Konohamaru : Bunshin no jutsu (clonage), à l’assaut. Aoï : Mizu bunshin no jutsu (clonage aqueux).
Le choc entre clone eut lieux et en seulement dix seconde de combat, Konohamaru était au sol avec le kunai d’Aoï placé sous la gorge.
Aoï : Alors, Mr le perdant, on abandonne ? Arbitre : Stop, je déclare Aoï vainqueur ! Konohamaru : Non, je peux encore me battre. Aoï : L’arbitre a dit tu as perdu, donc tu dégages mauvais !! Naruto : Laisse, je me charge d’eux trois. Sakura, comment va Moegi ? Sakura : Bien, rassure toi, elle va bien. Elle est juste KO pour un petit moment. Naruto : Bien, en avant la musique et laissez la place au futur Hokage. Arbitre : Prêt, FIGHT !!
Aoï lança une série de shurikens sur Naruto mais ce dernier avait déjà disparu. Naruto : Kage bunshin no jutsu (multiclonage de l’ombre)
Et une armée de clone déferla sur Aoï sans que celui-ci n’ait le temps de réagir. Naruto et les clones : U ! ZU ! MA ! KI ! Naruto Rendan
Et tous les clones frappèrent Aoï dans une série de mouvement. A la fin de l’enchaînement, Aoï se trouvait sur le sol inconscient.
Arbitre : Vainqueur : Uzumaki Naruto. Naruto : Hi Ah, et de un. Aller au suivant, j’ai pas besoin de pause. Lee : Bien joué Naruto. Celui là ne faisait pas le poids face à un nija expérimenté comme toi. Sakura : Yes, vas-y Naruto, montre leur ce que valle les ninja de Konoha. Gaara : Ouais pas mal pour quelqu’un qui a dix fois plus d’expérience qu’eux. Arbitre : Match suivant : Uzumaki Naruto contre Shibuza Rengo. Naruto et Shibuza : on est prêt Arbitre : FIGHT !! Shibuza : Mizu bunshin no jutsu (clonage aqueux)
Et voilà que dix clones apparurent et se jetèrent sur Naruto pour l’empêcher de l’attaquer au contact comme sont collègue.
Naruto : Katon, Housenka no jutsu (technique de la fleur de feu)
Et une vingtaine de petites boules de feu se dirigèrent sur les clones de l’ennemi. Sakura : Eh, mais c’est le jutsu de Sasuke. Gaara : Enfin maîtriser un petit jutsu de Katon comme celui-ci est à la portée de tout ninja. Sakura : Gna, gna, gna Lee : Comment parles-tu au Kazekage. Gaara : Ce n’est rien, ceux qui font des courbettes à longueur de journée sont exaspérants.
Les clones aqueux furent détruit par l’attaque de Naruto.
Shibuza : Ninpô, Kirigure no jutsu (camouflage dans la brume).
Et un lourd brouillard enveloppa toute la zone. Lee et Sakura se rapprochèrent de Gaara car on ne sait jamais ce qui peut arriver et un Kage est une cible de choix.
Naruto : C’est malin, je vois plus rien. Qu’est ce qu’il me prépare. Shibuza : Suiton, Daibakafu no jutsu (technique de la grande cataracte) Sakura : Il veut nous tuer ou quoi ?
Elle n’eut a peine le temps de finir sa phrase qu’elle se trouvait soulevée du sol en même temps que Lee, l’arbitre, Konohamaru, Moegi, Aoï et le troisième ninja de Kuri et Gaara par le sable de ce dernier.
Gaara : Je ne fais rien pour Naruto, car cela le disqualifierait. Lee : C’est normal, courage Naruto-kun.
Mais à l’endroit où se trouvait Naruto, il n(y avait plus que quelques feuilles qui voletaient lorsque le jutsu vient frapper l’endroit par une trombe d’eau.
Sakura : Il a été touché ? Moegi et Konohamaru : Boss ?
Naruto : Bon, où il se cache celui là ? Ca y est, trouvé. Bunshintai Atari no jutsu (lancé du clone).
Et les clones de Naruto le projetèrent à grande vitesse sur son adversaire. Ce dernier reçut un coup de kunai qui lui coupa les tendons de la cheville, empêchant tout déplacement.
Naruto : Tu courras moins vite maintenant. Shibuza : Toi, tu ne perds rien pour attendre. Suiton, Suidôkan (le requin élémentaire aqueux). Gaara : Ce Shibuza est impressionnant, il a énormément de chakra pour son age, et de plus il maîtrise des jutsu que j’ai rarement vu entre les mains de genin.
Naruto : Il faut que je termine rapidement pour avoir une pause de dix minutes car je commence à fatiguer. Kage bunshin no jutsu Voilà son attaque a touché des clones, c’est cool, je peux me mettre à l’abri vingt secondes, le temps de préparer ma petite surprise.
Shibuza : Où est-il passé ? Naruto : Kuchiyose no jutsu
Suite à ce petit jutsu, une petite grenouille apparue devant Naruto. Naruto : Salut Gama Kitchi Gama Kitchi : Salut, files des bombecs !! Naruto : Après, si tu me rends un service Gama Kitchi : Cool, ce que tu veux. Naruto : Il faut que tu fasses diversion mais de façon autonome pas comme un clone, il faudrait que tu me l’occupe quatre cinq minutes, pour que je puisse me reposer un peu.
Dans le dos de Shibuza, Gama Kitchi s’approchait discrètement. Il fit un peu de bruit et un shuriken partie dans sa direction, mais il n’était déjà plus là.
Shibuza : Il est rapide le bougre.
Mais déjà, un autre bruit venant de sa gauche le fit sursauter et il lança un shuriken dans cette direction, mais il ne toucha rien.
Gama Kitchi : que dis tu de cela Katon, Ryuuka no jutsu (le feu du dragon) Shibuza : Mince cela viens de derrière. Doton, doroku gaeshi (retournement de la terre)
La vague de flamme s’abattit sur l’épais mur de pierre sans lui causer le moindre dommage. Gama Kitchi s’amusa pendant encore deux minutes avec Shibuza.
Arbitre : Voila quinze minutes que le combat a commencé, cela commence à faire long pour des genin, même si les deux ont un niveau largement supérieur à celui de certain Chuunin en terme de puissance brute.
Naruto : Ca va mieux maintenant, je reprends la main Gama Kitchi. Konoha Sempu (La tornade de Konoha)
Et Naruto surgit de l’autre côté de son adversaire et lui mit un coup en plein visage emprunté au taijutsu de Lee.
Lee : Naruto, c’est un magnifique coup, mais insuffisant pour l’arrêter à mon avis.
Effectivement, Shibuza fût propulsé sur le côté par la violence du coup, mais il se rétabli avant de toucher le sol.
Shibuza : Joli mais inefficace.
Le Naruto devant lui disparu, ce n’était qu’un clone. Shibuza : Hein ?? Naruto : Rasengan
Et là, Naruto toucha Shibuza avec une violence inouïe qui envoya voler son adversaire qui s’écrasa contre un arbre. K.O. !
Gaara : Joli, quel enchaînement merveilleux. Lee et Sakura : Bravo Naruto Naruto : Et encore, je ne t’ai pas taxé ton chakra renard de malheur. Arbitre ( Après être allé auprès de Shibuza ) : Naruto vainqueur. Naruto : Yes je suis trop fort. Konohamaru : Heureusement qu’il est dans notre équipe Arbitre : Je donne quinze minutes de pause avant le prochain combat. Sakura : Tu veux que je regarde tes blessures Naruto ? Naruto : Non, va plutôt voir ce Shibuza.
Naruto alla ensuite auprès de Lee, Gaara et le reste de son équipe qui étaient redescendu au sol.
Lee : Bravo Naruto, bien joué Naruto : Le fait que je connaisse quelques coups de Taijutsu m’a bien aidé. Gama Kitchi : Eh, Naruto, et mes bombecs ? Naruto ( en lui tendant trois bonbons ) : Tiens et merci. Gama Kitchi : De rien et à plus. Spouf, et Gama Kitchi disparu dans un nuage de fumée. Sakura : Shibuza n’a rien, il est juste sonné. Rien de grave. Lee : Tu veux manger quelque chose ? Naruto : Ce ne sera pas de refus, il faut que je reconstitue ma réserve de chakra rapidement.
Maintenant que Naruto contrôlait presque à la perfection. En temps normal, le chakra de kiubi, il lui était facile de soigner toutes ces écorchures et autres blessures, et c’est ce qu’il fit.
Sakura : Heureusement que tous les ninja non pas le même pouvoir de guérison sinon, nous, les ninja médicaux, serions tous à la retraites. Naruto : Je sais, c’est vraiment pratique des fois. Gaara : Par contre, tu consommes énormément de chakra pour combattre. Tu dois être fatigué non ? Naruto : T’inquiète, j’assure. Konohamaru : Merci boss. Avec notre équipe normale on aurait déjà perdu…
C’est à ce moment là qu’apparut un ours géant dont le but était de s’attaquer à ces troubles faits qui étaient dans sa forêt à faire énormément de bruit.
Naruto : Voilà un géneur. Gaara : Laisse. Sabaku Kyuu (le cercueil du désert)
L’ours fût enveloppé d’une couche de sable. Sabaku Sousou (Funérailles du désert). Et l’ours fût déchiqueté.
Lee, Sakura : La pauvre bête, ce n’était pas nécessaire. Gaara : Il n’avait qu’à pas être là.
Cinq minutes plus tard, le temps était écoulé et le troisième et dernier combat allait avoir lieu. Il opposait Naruto à un jeune Genin appelé Oroza Binzu.
Kakashi : Yo !! Vous allez bien ? Sakura : Vous voilà enfin !! Kakashi : ‘cusez-moi, j’ai aidé une vieille dame en route à porter ses courses. J’ai fait au plus vite pourtant. Sakura : MENTEUR !! Kakashi : Bon et cela donne quoi ? Gaara : Le premier de Kuri no kuni a sorti Moegi et Konohamaru puis Naruto l’a sortie ainsi que son collègue qui était soit dit en passant très fort : il a fait jeu égal avec Naruto pendant un moment. Kakashi : Kazekage-sama, excusez-moi, je ne vous avais pas remarqué. Gaara : Ce n’est rien. Regardons la dernière rencontre qui sera, je l’espère aussi passionnante que la précédente. Kakashi : J’espère assister à un beau combat. Gaara : Par contre Naruto a déjà utilisé beaucoup de chakra contre le précédent. Ce serait dommage qu’il perde par manque de chakra. Kakashi : N’oubliez pas qu’il a encore en lui Kiubi avec son chakra et à voir l’état de la forêt, il ne s’en ait pas encore servi. Lee et Sakura : ALLEZ NARUTO !!
Arbitre : Combattants êtes-vous prêt ? Oroza : Oui !! Vous allez voir les copains, je vais vous venger !) Konohamaru et Moegi : Allez Naruto, utilise encore ton Rasengan. Naruto : Oui !! Je commence à être plus que juste en chakra, et je ne voudrais pas avaoir à me servir de celui de Kiubi, c’est trop dangereux. Arbitre : Allez-y. FIGHT !! | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 18:17 | |
| Naruto et Oroza se précipitèrent l’un sur l’autre. Naruto encaissait énormément de coup sans en rendre autant car il ne pouvait plus se battre avec tout son potentiel sans puisser dans le chakra de Kiubi.
Hinata : Bonjour. Comment s’en sort votre équipe Kakashi-san ? Kakashi : Ben Moegi et Konohamaru ont été sortis par le premier type puis Naruto en a sorti deux d’en face. Là c’est le combat final mais Naruto est presque à cours de chakra. Hinata ( En voyant Naruto ) Allez tiens bon Naruto !! Sakura : Euh Hinata ? Hinata : Oui Sakura : Avec ton Byakugan, tu peux voir circuler le chakra ? Hinata : Oui Sakura : Peux-tu nous dire quelle quantité il en reste à Naruto ? Hinata : Je vais essayer. Byakugan Moegi : Regarde comme sont visage devient bizarre. Konohamaru : Chut !! Hinata : En gros, je dirais qu’il lui reste de quoi faire quatre ou cinq petits jutsu de type Henge ou Bunshin no jutsu, pas plus. Sakura : Aie, cela veut dire qu’il est plutôt mal. Gaara : Il va bien trouver quelque chose. Lee : Allez Naruto, tient bon. Tu ne vas pas rester un genin toute ta vie alors que nous nous allons bientôt être promu Jounin pour certain d’entre nous.
C’est à ce moment que Naruto reçut un violent coup de genou dans la figure qui l’envoya valser au loin. Il faut dire qu’Oroza n’avait pas deux autres combats dans les jambes et n’était donc pas aussi fatigué que Naruto.
Hinata : Naruto !! Lee et Sakura : Allez relève toi !! Gaara : Je pense qu’il va recourir à SON chakra ! Kakashi : Oui et c’est pour cela que je me prépare à le neutraliser en cas de problème. Gaara : J’essairais quand à moi de protéger les autres ninja.
L’adversaire sauta dans l’arbre qui surplombait Naruto et commença à composer des signes.
Kakashi (qui avait dévoilé son sharingan ) : Je connais pas ce jutsu, mais au vu du nombre de signe, ce dernier doit être assez puissant. Oroza : Ninpô, Jouro senron (technique de la pluie d’aiguille.)
Et une série d’aiguille se dirigea sure Naruto. Hinaka, Sakura : NON !!!!! Konohamaru : Le pauvre. Naruto : Ninpô, Chakra no Koketsu (La barrière de chakra)
Et un mur de chakra rouge apparut devant Naruto et bloqua toutes les aiguilles qui allaient le transpercer.
Kakashi : Aie, il l’a utilisé !! Konohamaru : C’est quoi ce chakra, il est bizarre tout rouge, je croyais qu’il n’en avait presque plus. Kakashi : Ce n’est rien. Naruto : Désolé Kakashi-senseï, c’était ça ou la mort. Kakashi : Contrôle toi alors. Naruto : Pas de problème. Hinata : Son corps regorge de chakra maintenant. Il en a plus que nous tous cumulé ici présent. Sakura : C’est parce que… Kakashi : Chut, pas devant des genin. Sakura : Ah ok !! Lee : Vas y Naruto. Gaara : Sacré Naruto, bloquer les aiguilles grâce à une armure de chakra, il fallait y penser. Mais quelle dépense d’énergie. Naruto : Et maintenant go !! Ninpô, Chakra no Soukai (Technique de la toile de chakra.)
Et une sorte de filet fait de chakra se dirigea sur Oroza afin de le neutraliser. Oroza : Suiton suiryuudan no jutsu (technique du dragon aqueux)
Mais le jutsu de Naruto passa au travers du l’attaque comme si de rien n’était pour attraper Oroza et le bloquer au sol. Arbitre ( Voyant Qu’oroza ne pouvait pas se sortir de la toile] Je déclare Naruto vaiqueur. Naruto : Ouais, j’ai gagné. Trois à la suite, j’suis trop fort. Konohamaru et Moegi : Bravo Boss, merci de nous avoir sorti de ce mauvais pas. Naruto : Les héros sont fait pour ça. Sakura et Lee : Bien joué ! Naruto : Je sais, je sais. Gaara : Naruto-kun, c’est bien Kakashi : Pas mal Naruto. Ta victoire n’a pas fait un pêt euh un pli ( Rire) Hinata : Euh Nar…to, bravo…
Naruto attrapa Hinata dans a joie et là fit danser. Puis il s’arrêta, posa un baiser sur chacune de ses joues et l’a relâcha. Il l’avait à peine lâchée qu’elle s’écroula sur le sol toute rouge. | |
| | | neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| c est trop bien fait au début je croyais que c etait le vrai naruto! | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Ven 17 Fév - 4:04 | |
| | |
| | | itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Sam 18 Fév - 0:49 | |
| | |
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Dim 19 Fév - 17:56 | |
| | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Lun 27 Fév - 9:47 | |
| Merci pour cette enthousiasme. Voici la suite tant attendue. Rassurer vous il m'en reste encore plus de dix pages word à mettre.
Naruto : Hein !! Hinata qu’est ce que tu as ? Sakura : Que lui as-tu fais ? Kakashi : Ce n’est rien, on dirait qu’elle a été victime d’un léger stress ou d’un malaise momentané. Gaara : Je crois que je comprend mieux. C’est vrai qu’a la voir, comment elle se comporte avec l’autre idiot. Là, se devait être trop pour elle. Naruto : J’y comprend rien, on peut m’expliquer ? Sakura : Naruto tu fais pitié. ( Après avoir ausculté rapidement Hinata ) Ca va elle est juste inconsciente. Elle devrait rapidement reprendre ses esprits. Oroza : Eh ! On peut me libérer s’il vous plaît !! Naruto : Désolé. Je t’avais oublié. (Naruto s’approcha de la toile bloquant Oroza et la dissipa ) Arbitre : Bon je vais faire mon rapport à l’Hokage-sama. Dois-je prévenir une unité médicale ? Sakura : Non, je me charge des bobos toute seule. Je devrais m’en sortir. Il n’y a pas l’air d’avoir de traumatisme profond. Gaara ( en s’approchant de l’arbitre ) : Attendez ! Il faut que je vous parle. Arbitre : Bien sur Kazekage-sama. Gaara ( qui s’éloigna de quelques pas avec l’arbitre pour ne pas être entendu des autres ) : Je voudrais que vous rattrapiez Shibuza Rengo pour les phases finales, je pense qu’il le mérite. Arbitre : Je comptais déjà recommander ce ninja, alors avec votre appui je pense qu’il passera. Gaara : Au cas où l’équipe de Naruto soit éliminée au prochain match, je recommande également Uzumaki Naruto. Arbitre : Bien Kazekage-sama, se sera fait. ( Et l’arbitre disparut dans un tourbillon de feuille. ) Hinata : Hein ? Qu’est ce que je fais couchée par-terre !! Lee : Tu es tombée comme une masse après que Naruto t’ait pris dans les bras. Hinata : Hein ! Quoi ! Euh Naruto-kun ! Je…euh… Sakura : T’inquiète, on a tous compris sauf l’autre idiot. Naruto ( à Konohamaru, en retrait par rapport aux autres ) : Dit c’est normal ça : que quand tu prends une fille dans les bras, elle devienne toute rouge et qu’elle s’évanouisse ? Konohamaru : Tu es vraiment trop bête boss. Naruto : Hein ? Konohamaru : Irrécupérable. Hinata : Je suis désolé je dois y aller. Naruto : Attends.
Mais Hinata avait déjà disparu, ainsi que les ninja de Kuri no kuni. Afin de permettre aux ninja de récupérer, il y avait deux heures de battement avant leur second combat contre l’équipe qui avait gagnée l’autre équipe de la poule. Chaque finale de poule se déroulait dans l’arène de Konoha, et il était assez difficile de synchroniser les trois finales car tous les matchs étaient de durée différente. Mais Temari apparut près de Gaara pour lui parler.
Temari : Kazekage-sama Gaara : Oui Temari : C’est notre équipe qui a gagné. Elle affrontait une équipe d’Iwa no kuni et elle a gagné haut la main. Ichigo notre premier combattant les a tous vaincu. Et ici, cela donne quoi ? Gaara : Ben, Naruto les a tous vaincu mais cela a été difficile. A mon avis, notre équipe n’a aucune chance mais il faut qu’elle se distingue. Et notre seconde équipe ? Temari : Elle s’est fait massacrer. Kankuro a arrêté les combats mais nos trois genin auront du mal à continuer le Ninjutsu. Gaara : Merde, on n’avait pas besoin de ça. Il faudrait peut-être demander à l’Hokage si elle peut faire quelque chose pour nos ninja. Temari : Bien, je m’en charge. Gaara : ( à tous les ninja présent ) : Allons à l’arène maintenant, on se reposera là-bas. Je dois vous laisser, je suis attendu. ( Et il disparu en même temps que Temari) Naruto : Ca va, moi je suis en pleine forme. ( Naruto se mit à vaciller et s’écroula sur le sol ) Sakura : Naruto ! ( Et elle se précipita sur lui pour voir ce qu’il avait) Lee : Qu’est ce qu’il a ? Sakura : Il est vraiment court en chakra. Il s’est écroulé de fatigue. Il faut rapidement l’emmener à l’hôpital. Lee : Je le prends avec moi, cela fera de l’entraînement.
PS : Je tiens à m'excuser pour quelques fautes que se sont glissées dans les posts précédant et qui j'en suis sur ne vous auront pas échapper. Alors il faut remplacer les "kiubi" par "kyubi" et "gama kitchi" par "gama kichi".S'il y en a d'autres merci de préciser. | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Lun 27 Fév - 11:39 | |
| Dix minutes plus tard, Naruto était à l’hôpital, allongé dans un lit avec Lee et Sakura à son chevet.
Lee : Il faudra que Naruto-kun se réveille dans moins d’une heure et demi pour le second match sinon il sera disqualifié. Sakura : Je suis en train d’utiliser un jutsu pour le remettre d’aplomb plus rapidement, mais là il a atteint ses limites. Il me reste bien quelque chose mais… Lee : Mais quoi ? Sakura : C’est un jutsu spécial : il permet de transférer du chakra d’une personne à une autre. Mais j’ai besoin du mien pour le jutsu et toi tu n’en a pas assez. Hinata ( Qui entra en trombe dans la chambre ) : J’ai appris que Naruto avait été admis à l’hôpital. Qu’est ce qu’il a ? Sakura : Il a utilisé trop de chakra, alors il est KO ! Lee : Mais Sakura connaît un jutsu capable de transférer du chakra d’un ninja à un autre mais personne n’a de chakra utilisable. Hinata : Prenez le mien Sakura-kun. Sakura : Tu es sure ? Hinata : Oui, ne perd pas de temps. Sakura : Alors pose tes mains sur le corps de Naruto. Naruto était torse nu et Hinata tremblait comme une feuille mais elle prit son courage à deux mains et posa ses mains sur le torse de Naruto.
Sakura : Maintenant ne bouge pas. ( Sakura posa ses mains sur celle d’Hinata) Chakra no taisen (le transfert de chakra) Hinata : Ah je me sens toute bizarre( Puis elle s’écroula sur le sol ) Lee : Hinata tu vas bien ? Hinata : Je vais bien, mais je me sens légère en chakra. Tsunade ( qui venait d’entrer dans la chambre ) : Sakura, peux tu m’expliquer pourquoi tu viens d’utiliser à mauvais escient ce jutsu puisque tu ne connaissais pas tous les paramètres. Sakura : Ben en fait c’était pour Naruto… Tsunade : Je vois et Hinata est couchée par terre, à moitié dans les vapes car elle n’a pas assez de chakra pour atteindre le minimum de Naruto. Laisse moi faire, je m’en occupe.
Tsunade répéta les mêmes mouvements que Sakura mais avec son propre chakra, car elle, elle en avait assez pour le jutsu et pour en transférer. Chakra no taisen (le transfert de chakra)
Tsunade ( Après avoir retirée ses mains ) : Et bien, il lui en faut du chakra à ce garçon pour atteindre son minimum, il doit m’en rester 20% au total. Naruto : Qu’est-ce qui ce passe ? Qu’est ce que je fais ici ? Et la vieille elle fait quoi, elle a voulu abuser de moi ? Sakura : Mais t’es vraiment un boulet ou quoi. Elle t’a transféré de son chakra pour te sortir de ton coma du à un manque de chakra. Naruto : Hein ? Ah merci ! Je vais pouvoir continuer à me battre. Tsunade : Oui mais il va falloir que tu ne te battes pas trop car sinon tu vas t’écouler de nouveau. Naruto : OK ! J’y vais. ( Naruto sauta du lit et marcha sur Hinata ) Tiens, que fait Hinata ici ? Hinata : Désolée… Sakura : Elle a voulu te donner son chakra pour te réveiller mais elle n’en avait pas assez.
Naruto se baissa et ramassa Hinata, il l’a posa sur son lit et lui posa un baiser sur le front.
Naruto : Merci Hinata. Sakura toi tu reste ici et tu prends soin d’Hinata. Je veux que tu le fasses personnellement. OK ! Sakura : D’accord, je m’en occupe, mais toi tu gagnes la finale. Hinata : Pas la peine, je me sens bien. Naruto : Hinata, tu reste ici ou je t’assomme. A la fin de la finale, je te redonnerais du chakra.
Et Naruto sortis de la chambre pour aller vers l’arène. Au passage de la porte, il bouscula Tsunade-sama qui se retrouva sur le postérieur.
Naruto : Désolé la vieille, mais je suis pressé. Tsunade : Quelle forme et dire qu’il a juste le minimum vital. Bon je vous laisse, je vais assister à la finale. Lee : Je viens aussi. Kakashi ( En entrant dans la chambre ) : Yo, je viens de croiser Naruto. Je le croyais KO ! Tsunade ( Qui se relevait ) Non, il est même en pleine forme. Kakashi : Cela tombe bien mais je voulais vous voir au sujet d’un des genin mais cela ne dois pas être écouté de tous.
Kakashi et Tsunade disparurent de la pièce. Lee sorti également en laissant seule Sakura et sa patiente Hinata.
Hinata : Laisse-moi là et va voir le combat où Naruto risque de participer. Sakura : Non, Naruto m’a dit de rester auprès de toi pour te surveiller et je le ferais. Il a dit qu’il te redonnerait du chakra, il le fera et je l’y aiderais. Hinata : Merci Sakura : Il est normal que je veille sur celle qui en pince pour mon meilleur ami Hinata : Hein !! Sakura : Ne fait pas l’innocente, tout le monde à compris. Même Naruto commence à comprendre, enfin je crois. Hinata : Nan, mais non… Sakura : Oh que si. Hinata : Alors ne lui dit rien. Sakura : Je suppose que c’est ce que je dois faire mais comme cela, j’ai l’impression de te voir souffrir…
PS : Alors je suis a fond dans la création de jutsu alors si vous avez des idées, j'accepte avec joie | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mar 28 Fév - 17:07 | |
| décidement t as vraiment un talent d écrivain!!!!!! et en plus plus on en lit plus on en veux la suite la suite!!!!! | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mer 1 Mar - 10:34 | |
| Merci, devant une telle demande, je ne peux que m'exécuter.
Laissons là les deux jeunes kunoichi et allons voir ce qui se passe dans l’arène.
Arbitre : Que les deux premier à se battre de chaque équipe s’approche. Konohamaru : Vas y Moegi Moegi : Je ne peux pas Konohamaru, je suis désolée mais j’ai trop peur. Naruto : Ce n’est rien, j’y vais. Konohamaru : Mais il ne faut pas que tu forces. Naruto : Ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller.
Et Naruto s’avança au centre de l’arène pendant que Konohamaru, Moegi et les autres ninja de Suna la quittait.
Arbitre : Donc nous avons Uzumaki Naruto de Konoha et Ichigo de Suna. Préparez-vous. FIGHT !!
Dans les gradins, il y avait énormément de monde pour des phases éliminatoires. Il y avait l’Hokage et le Kazekage ainsi que Gai, Azuma et Kurenai qui voulaient voir comment s’en sortait l’équipe de Kakashi. La foule était en délire car la rencontre promettait d’être intéressante. Ichigo de Suna se déplaçait très vite et il enchaîna plusieurs coups rapides sur Naruto qui le propulsèrent à l’autre bout de l’arène un peu sonné.
Ichigo : Et c’est tous ce que vaut le grand Naruto dont on m’a dit de me méfier, laissez-moi rire. Autant que je t’achève maintenant.
Azuma ( A Gai ) Le petit de Suna se débrouille pas trop mal en Taijutsu et il est rapide. Gai : C’est sur.
Ichigo : Prépare-toi : Ryuusa Bakuryu (l’avalanche du désert)
Et un mur de sable se dressa et déferla en direction de Naruto.
Gaara (à Tsunade ) C’est pas bon, il faut dresser une barrière pour protéger les spectateur.
Tsunade fit signe à six Jounin qui se trouvaient à ses côtés et ses derniers se placèrent tout autour de l’arène.
Les Jounin : Ninpô, Suiton Kekkai (la barrière aqueuse)
Et un mur d’eau transparent apparut du bas de l’arène jusqu’à son sommet pour protéger les spectateurs. La vague de sable s’approchait de plus en plus de Naruto.
Naruto : Allez renard de malheur, file-moi ton chakra avant que l’on y passe. Kyubi : Ah ! Que ferais-tu sans moi ? Allez tiens. Naruto : Merci Ninpô, Chakra no Kotetsu (l’armure de chakra)
Et la vague de sable frappa de plein fouet Naruto qui fut envoyé contre le mur de l’arène. Il était complètement prit par le sable et ne pouvait plus bouger.
Ichigo : Et alors que dis-tu de ça ! En se tournant vers l’arbitre Monsieur l’arbitre, je crois que j’ai gagné. Arbitre : Je déclare… Naruto ( en arrivant de derrière et en hauteur par rapport à Ichigo ) : Konoha Sempû (la tornade de Konoha)
Et Ichigo prit un violent coup de pied dans le dos qui l’envoya sur le clone de Naruto qui disparut à son contact.
Arbitre : Euh… que la rencontre continue. Naruto : La prochaine fois, avant de parler, regarde bien. Ichigo : Tu n’as pas encore gagné. Doton, Retsudo Tenshoo (déchirure du sol)
Asuma : Il est impressionnant ce ninja. Encore un qui à sa place en finale même s’il s’énerve trop vite et consomme beaucoup de chakra. Gai : C’est sur, mais il faut dire que Naruto est tellement exaspérant. Azuma : D’ailleurs, c’est toi qui lui a appris quelques coups de Taijutsu. Gai : Non, c’est Lee. Moi je n’apprendrais jamais mes techniques à un élève de Kakashi. Asuma : A c’est vrai, ces deux là, quels gamins.
Un gouffre dans le sol se creusa en direction de Naruto mais ce dernier évita l’attaque avec facilité.
Naruto : C’est tout ce que tu peux faire. Moi si j’étais toi, j’irais travailler à la ferme avec de tel jutsu, c’est tout ce que tu vaux. Kurenai : On dirait que Naruto cherche à user son adversaire tout en économisant ses forces. Asuma : Il ne veut pas trop puiser dans le chakra de Kyubi, mais il veut tout de même éviter à ses deux coéquipiers de combattre ce ninja car il pense que ses derniers ne feraient pas le poids contre lui. Ce qui est plutôt juste. Kurenai : Mais à ce rythme là, s’il se fait toucher, il va déguster. Asuma : C’est une corrida ou Ichigo joue le taureau et Naruto le matador mais il n’a pas de cape pour attirer et parer ses assauts.
Ichigo Il m’énerve celui là Prend ça : Chakra no shuriken (shuriken de chakra)
Et une trentaine de shuriken allèrent en direction de Naruto, mais ce dernier ne fit aucuns mouvements pour esquiver l’attaque. Les shurikens s’écrasèrent sur l’armure de chakra de Naruto.
Naruto : Sache qu’il t’en faudra plus que ça pour me vaincre. Tes jutsu de gamin ne ferait pas de mal à un genin normalement entraîné. Ichigo : Il m’énerve, il m’énerve. S’il en veut plus, il va être servit. Sabaku Taisou (requiem du désert)
Temari ( Qui se trouvait à côté de Gaara en train d’assister au combat) : Depuis quand il connaît un tel jutsu. Gaara : J’en sais rien. En tout cas, ce n’est pas moi qui lui ait appris. Il est tombé en plein dans le jeu de Naruto-kun, il dépense son chakra sans compté et il devrait bientôt en être à court. Temari : En attendant, il maîtrise assez vos jutsu, Kazekage-sama, et il menace la sécurité des spectateurs. Gaara : Je vais arrêter ce combat. (Puis il se leva et s’approcha de la balustrade) Fûton, Renkûdan (distorsion de l’air)
Le sable qui se dirigeait sur Naruto fut soufflé par le jutsu du Kazekage et écarta tout risque de danger pour lui ou le public car la barrière aqueuse aurait sûrement cédée devant l’assaut.
Gaara : Moi Gaara, Kazekage je déclare Ichigo perdant et par ce fait Naruto vainqueur. ( en posant les yeux sur Ichigo ) Tu me fais honte. Honte à moi et à tous les ninja de Suna ici présent. Ce sont des combats en individuel, leur but n’est pas de mettre en danger la vie des spectateurs mais de montrer tes talents en tant que ninja. Oui tu maîtrises de puissants jutsu mais tu n’as pas le mental d’un Chuunin. Je te déclare perdant et refuse que tu sois repêché pour la phase finale du lendemain. Ichigo : Mais Kazekage… Gaara : Il n’y a pas de mais, tu obéis sinon ( Du sable commençait à se diriger vers Ichigo ) Ichigo : Bien Kazekage-sama, veuillez excuser mon comportement.
Et Ichigo quitta l’arène.
Gaara : [color:9d7a=green:9d7a] A l’intention de Tsunade Veuillez excuser le comportement de ce ninja mais il fait partie d’un groupe qui pense encore que notre alliance avec Konoha est une erreur. Tsunade : Vous savez Kazekage-dono, nous avons les mêmes chez nous. Arbitre : Vu qu’Ichigo a été disqualifié, je déclare Uzumaki Naruto vainqueur de ce premier combat. J’accorde dix minutes de pause avant la prochaine rencontre. | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Mer 1 Mar - 18:06 | |
| impressionant itachi ou va tu trouvé cet imagination?ta lintention de continué apré le tournoi? | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 2 Mar - 10:15 | |
| J'ai déjà écrit la suite mais je ne la met pas en ligne tout de suite car ces trois derniers jours j'ai pas trop eut le temps d'en écrire, donc si je met tout maintenant, il faudra attentre un long moment pour que je puisse continuer. Mais sinon à la question, est-ce cela continu après le tournoi, je répond oui. Par contre, je risque de subir un décalage avec le manga originel dont j'essais d'être le plus proche possible. | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Jeu 2 Mar - 21:24 | |
| pa grave c ke du bonheur en tt cas moi chui fan | |
| | | Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Ven 3 Mar - 3:18 | |
| C'est vraiment très bien Itachi ! On dirait que tu as l'habitude du RP... | |
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa Ven 3 Mar - 10:28 | |
| Ben, pour le RP, c'est facile, j'ai derrière moi environ 10 ans de jeu de role (D&D, vampire, INS...). Sinon, pour écrire, j'en suis pas à mon premier fanfic donc cela aide à écrire. Enfin, une histoire comme Naruto, avec sa grande quantité de personnages et avec leur caractère, il est facile d'imaginer une histoire. Mais encore merci pour vos critique plus que possitive, cela m'encourage à continuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa | |
| |
| | | | The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa | |
|