Sujet: Itachi-Uchiwa Dim 1 Jan - 7:15
Salut à tous J'ai 17ans et je suis fan de naruto, mon perso préféré est Itachi Uchiwa(on s'en doute un peu lol). Ce forum m'a l'air bien(en même temps je me suis inscrit et j'ai pas vu le reste lol) naruto est mon deuxième manga préféré(je veux les livres il me les faut XD). Si j'ai oublié un truc important dites le moi!
PS: je recherche une bannière d'Itachi Uchiwa donc si vous en avait une vous pouvez me l'envoyer par mp svp merci
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Dim 1 Jan - 14:52
Bienvenue à toi et j'en profite pour te souhaité une très bonne année ! ^^ Ta description est bien, tu n'a rien oublié...
A+ sur le forum !
Itachi-Uchiwa Kage suprême
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Dim 1 Jan - 15:40
salut merci pour la bonne année je te la souhaite également ainsi qu'une bonne santé
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Dim 1 Jan - 18:28
slt itachi bienvenu et a biento
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Jeu 5 Jan - 18:57
Et vila, un second Itachi. Alors si je résume on a donc deux Itachi et deux Zabuza entre autre, il nous faudrait un nouveau pour nous départager.
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Ven 6 Jan - 22:05
Oui, tu as raison
Il faudra se repérer aux avatars je pense... c'est la seule solution...
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Dim 8 Jan - 17:25
moi jme sen seul snif...
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Mar 10 Jan - 10:46
Tu aura peut être ton grand rival un jour ou l'autre...
Zabuza Genin
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Mar 10 Jan - 21:26
bienvenu bon je vien d'ariver y'a pa lonten mé bon... En tout cas c'est Zabuza qui va l'emporter sur Itachi!!
Vive les Zabuza! na!
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Ven 13 Jan - 20:28
je lance 1 apel a tt lé fan de kakashi leure est venu de se revolté!lol
Itachi Uchiwa Jounin
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Mar 17 Jan - 12:19
Non, c'est itachi le plus fort. Zabuza il tiens a peine deux tomes. Et puis Kakashi, je l'aime bien, mais il a qu'un sharingan
Sujet: Re: Itachi-Uchiwa Mar 17 Jan - 13:46
oui mai sa lui suffit, 1 seul sharingan pour devenire hatake kakashi le ninja copieur! en plus c kelkun de ton clan ki lui a donné...