Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Comment avez vous découvert ce manga ? Mer 14 Déc - 2:19
Moi, je l'ai découvert à l'intermédiaire d'un ami... un autre fan de manga !
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Mer 14 Déc - 10:37
et bien moi, par mon voisin. Je m'explique, avant qu'il ne déménage, il faisait une série et moi une autre, donc on partageait les frais car souvent mes volumes étaient chez lui, et les siens chez moi. Mais maintenant qu'il est parti, j'ai du me les acheter pour pouvoir les lire quand je voulais.
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Dim 18 Déc - 19:56
moi jai tjs eté atiré par lé histoire de shinobi il eté donc obligé ke je passe par naruto.en fzit c mon meilleur ami ki me la fai decouvrir.maintnan chui fan
Bart Etudiant à l'académie
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Mar 20 Déc - 19:18
Moi dans un magazine par hazard ! y avait un résumé et ça avait l'air bien ! ( et ça l'est )
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Mer 21 Déc - 17:34
On peut dire que tu as eu un coup de bol !
martchenko Etudiant à l'académie
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Sam 24 Déc - 12:17
ba moi alors(vous alez dire que je poste ce messafge pour rien) je m'en souvient même plus. Au faite comme jaime casiment tout les manga et que je suis attiré dés qu'il y en a quelque part, j'ai du le découvrir tout seul dans une grande surface ou sinon peut être dans un magazine de manga c'est possible.
Zabuza Momochi Kage suprême
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Sam 24 Déc - 14:49
Au moins, tu l'as découvert... c'est l'essentiel !
Itachi-Uchiwa Kage suprême
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Sam 7 Jan - 6:34
Euh y'a pas un autre sujet la dessus?
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce manga ? Ven 13 Jan - 20:47