martchenko Etudiant à l'académie
| Sujet: Un gros fan de manga! Sam 24 Déc - 12:02 | |
| bonjours tout le monde! je me présente je m'appelle clément(mon vrais prénom)alias martchenko et j'ai 15 ans. Je suis un super gros fan des manga, alors n'hésité surtout pas a me demandé des renseignement sur différent manga car sincérement j'en connais un packet des lus connus au moin connus! Naruto, un manga que je connais mais je me suis surtout inéréser a ce manga car j'entendais souvent dessus"le digne sucséseur de dragon ball", étant vraiment un fan decet série et connaisant beaucoup de chose dessus je me suis donc intéréser a ce manga qui serait donc meilleurs que la série maitre et auquel tout autre manga lui doit le respect et surement grace a elle que les manga sont si populaire aujourd'hui en europe. Je n'es pas encore lue de manga Naruto(juste feuilleté) mais j'ai déjà vu quelques épisode sous titré de ce manga car mon copain mohamed a tout les épisode sortie jusqu'a maintenant(et de plein d'autre manga aussi comme bleach ou X de clan) et il me passe quelque épisode de temps en temps. Premiére impression: Il est vrais que ce manga est passionant, un héros un peu béte comme même, , mais n'oublions pas une chose dans dragon ball, notre cher goku était aussi béte mais a évoluer au fil de l'aventure pour être finalement un homme respecté, et on voit bien que c'est l'un des principaux points commun entre les deux série. On part d'un jeune héros béte et insouciant pour finir avec un héros qui a la classe, qui est fort, qui se fait respecté et qui est mainteant plus un enfant! Pour parler de mon autre pasion: ce sont les jeux vidéo mais surtout un jeu vidéo si je devais n'en cité qu'un. Ce, jeu est connu a travert le monde comme l'un des meilleurs jeu de tout les temps, il s'agit de The Legend of Zelda! | |
|
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Un gros fan de manga! Sam 24 Déc - 12:35 | |
| | |
|
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Un gros fan de manga! Sam 24 Déc - 13:53 | |
| Belle description ! Bienvenue à toi alors ! Passe un bon forum ! ^^ | |
|
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Un gros fan de manga! Sam 24 Déc - 17:43 | |
| c vrai ke legend of zelda dechire kan meme... | |
|
martchenko Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Un gros fan de manga! Sam 24 Déc - 18:08 | |
| oui sa déchire tout les zelda en plus j'aime bien les jeux dur et les zelda c'est des jeux super dur avec plein d'énigmes. Et le prochain zelda twilght princess franchement ils disent que ce sera le plus beau jeu et le meilleurs toute console confondue et je déconne pas vous pouvez alez voir sur des site pour vir les vidéos.[/strike] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros fan de manga! | |
| |
|