| Votre personnage préféré | |
|
+6Zabuza Itachi-Uchiwa Bart kakashi hatake Itachi Uchiwa Zabuza Momochi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Votre personnage préféré Mer 14 Déc - 2:17 | |
| Quel est votre perso préféré ?
Moi, comme vous avez pu vous en appercevoir, je suis un grand fan de Zabuza Momochi... Ne me demandé pas pourquoi, c'est comme sa ! Pourtant, il meurt pratiquement au début... mais j'ai tout de suite été attiré par lui !
Voilou !! a vous maintenant ! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 14 Déc - 10:41 | |
| Ben moi, j'aime bien Itachi, mais également Kakashi et Sasuke. Je pense que c'est le sharingan qui m'attire. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 14 Déc - 16:41 | |
| Oui, c'est surement sa ! Perso, je trouve Itachi trop stylé | |
|
| |
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 18 Déc - 19:49 | |
| mon perso préferé et ossi zabuza mai javou ke kakashi minpressione de plus en plus.sinon kyubi né pa mal non plu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Dim 18 Déc - 20:14 | |
| lol Kuybi il compte pas !! | |
|
| |
Bart Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 20 Déc - 18:59 | |
| Moi mon préféré c'est itachi ! Trop fort. A un moment il maitrise 4 ninja de niveau supérieur tout seul ( kisame compte pas ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 21 Déc - 17:36 | |
| Oui, c'est vrai qu' les maitrise comme sa mais je ne dirait pas que ne compte pas !! | |
|
| |
Itachi-Uchiwa Kage suprême
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Sam 7 Jan - 6:15 | |
| je pense que pour moi la question ne se pose pas | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 10 Jan - 21:34 | |
| moi Jadore Zabuza en fait c surtout son style et j'adore ses techniques en plus j'ai de la chance parce que ma soeur dessine bien alors elle me fé plein de grandes images pour accrocher dans ma chambre! | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 13 Jan - 20:40 | |
| en tt cas ton avatar est vraimen super beau | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 3 Fév - 20:13 | |
| moi mon perso préféré c'est sans aucun doute itachi. Il est trop fort et trop stylé et j'adore son caractère. Mais j'aime aussi sasuke obito et kakashi ... je crois que je vais pouvoir m'inscrir sur la liste des fans du sharingan .... | |
|
| |
Kimimaro Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 10 Mar - 0:33 | |
| moi par contre mon perso préféré est Kimimaro et Tayuya | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 10 Mar - 10:04 | |
| Encore une personne qui aime les méchants, c'est bizarre, les gentils n'attire que peux de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 10 Mar - 13:08 | |
| la bataille du bien contre le mal va faire rage | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Ven 10 Mar - 13:30 | |
| oui, mais le mal étant en chacun de nous, il l'emportera toujours. De plus, avec ton kakashi, on ne peux pas dire qu'il est complètement tourné vers le bien (surtout avec ses lecture, sale pervers...) | |
|
| |
| |
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Lun 13 Mar - 10:24 | |
| Ca va, je suis plutôt sympa, j'en ai laissé un en vie | |
|
| |
| |
| |
gaara roi du desert Etudiant à l'académie
| Sujet: . Sam 25 Mar - 16:26 | |
| moi c'est forcement | |
|
| |
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mar 28 Mar - 14:01 | |
| moi mon perso préféré c shikamaru nara je le trouve tro classe il é super intelligent (ce ki né pa mon ca c peut etre pr ca ke je ladore come perso lol) é je le trouve tro courageu kan il sé battu contre les 9 ninjas é kil é pret a mourir é ke son métre vien le sové ct tro bien mé jéme bien ossi gaara avec son sourire de psycopate (dsl pr ce ki éme bien gaara lol)é jéme bien kakashi mé c un perver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 29 Mar - 2:16 | |
| bon arreté avec kakashi | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 29 Mar - 9:31 | |
| Kakashi est un pervers, ah bon, première nouvelle. C'est surement à cause de certaine lectures malsaine. Mais enfin, il faut reconnaître que ce n'est pas le seul, entre autre on pourrait citer Ebisu et Ero-sannin. | |
|
| |
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage préféré Mer 29 Mar - 12:20 | |
| nn je rigole kakashi tu né pa un perver.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré | |
|