Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: mission de rang D Mer 15 Fév - 23:39
est ce que je pourrai faire une mission de rang D pour commencer?
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: mission de rang D Jeu 16 Fév - 3:14
ok neji mai dabor inscri toi dan 1 village
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: mission de rang D Dim 19 Fév - 18:04
c est fait je suis kazekage de suna! et pour l anbu comment on fait?
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: mission de rang D Dim 19 Fév - 18:53
je vai creer lanbu dan le village de konoha tu pourra en faire parti si tu veu mai sache kil ya des chance pour ke itachi soi le chef...dsl... ...tu pourra toujour etre sou chef
Sujet: Re: mission de rang D Dim 19 Fév - 19:51
tu sais ça me dérange pas mais il y a une pb : anbu n existe qu a konoha est ce qu on pourrait créer une force de shinobis réunissant les meilleurs shinobis des alliances pour créer un organisation? ça serait une bonne idée non ?
Sujet: Re: mission de rang D Dim 19 Fév - 22:28
tré bone ideé meme ok je te nomme recruteur des meilleur shinobi de l'alliance
Sujet: Re: mission de rang D Lun 20 Fév - 22:38
merci kakashi. pour l instant comme je ne vous connais pas tous ( sauf kakashi itachette et gaara roi du desert) je les nonme tous les deux membre de l alliance. si vous voulez faire parti de l organisation dites le moi !
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: mission de rang D Jeu 23 Fév - 18:39
je peux faire partit de l'aliance ?
Sujet: Re: mission de rang D Jeu 23 Fév - 18:43
bien sur!!!!!
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: mission de rang D Lun 27 Fév - 10:06
L'alliance dont tu parles pourrais s'appeller l'Akatsuki car c'est sont but de regroupper les meilleurs ninja... Sinon, j'en ferais bien parti, mais je viens d'accepter un poste comme chef de l'ANBU de konoha qui pour un agent secrèt est plutôt pas mal puisque tout le monde me connais comme tel maintenant.
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: mission de rang D Jeu 30 Mar - 18:08
moi ossi je voudré fére parti de l'alliance si tu ve bien neji
Sujet: Re: mission de rang D Ven 31 Mar - 2:45
neji nest plus tres present c dernier temp je crain kil ne lui soit arrivé kelke chose... shika tu veu faire parti de lalliance non?tres bien tu devra faire t preuve en enquetan sur labsenteisme de neji.