| les techniques | |
|
+5garra roi du dessert Itachi Uchiwa Super Kakashi neji hyuga kakashi hatake 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: les techniques Lun 13 Fév - 3:22 | |
| ici vous choisiré vos techniques et dan le cas ou le nom seré 1 peu complexe expliké leur fonctionemen.cela evitera toute recherche inutile merci | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: les techniques Lun 13 Fév - 3:26 | |
| moi je choisi kage bushin no jutsu(le clonage de lombre),chidori,suiton daibakufu no jutsu(le grand raz de mareé),suiru no jutsu(la prison aqueuse),Doton Shinjuu Zanshu no jutsu(le deplacement sous la terre) et Doton Tsuiga no jutsu(invocation des chiens ninja). | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les techniques Mer 15 Fév - 19:09 | |
| moi je choisis: - kage bunshin no justu -rasengan - le tourbillon divin - invocation gamabunta -les 64 points du hake - le gardien d aiguille | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Mer 15 Fév - 20:02 | |
| ok neji | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les techniques Mer 15 Fév - 23:38 | |
| merci! | |
|
| |
Super Kakashi Etudiant à l'académie
| Sujet: moi je voudrais: Jeu 16 Fév - 1:18 | |
| je voudrais pour l'instant Multi clonage de zabuza qui fait un brouilard aprer celle qui lui permet de voir dans son brouilard celle qui bloc lennemie dans une sphere dans de l'eau celle avec tigre rat coqect je sais pas les nom je vien de debuter | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: les techniques Jeu 16 Fév - 1:37 | |
| va voir dans le premier forum du rpg, j'ai mis une liste de jutsu | |
|
| |
Super Kakashi Etudiant à l'académie
| Sujet: maintenan ses Ven 17 Fév - 18:01 | |
| Henge no jutsu, metamorphose, katon,Kage bunshin no jutsu,Ninpô,Suirou no jutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Ven 17 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
garra roi du dessert Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 33 De quel village êtes vous ? : coin perdu Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: . Ven 17 Fév - 21:10 | |
| moi je prend mur et sercophage de sable ainsi ke Dédoublement Bunshin no jutsu L'éclair pourfendeur (les mille oiseaux) Raikiri (Chidori)Cercueil du désert Sabaku Kyuu Funérailles du désert Sabaku Sousou La poigne du serpent spectral Sem' Eijayu Technique de manipulation des ombres Kagemane et ils y'en a d'otre ke j'aimerais avoir mais il y'en aurait trop | |
|
| |
haku Etudiant à l'académie
| Sujet: technique Sam 18 Fév - 0:40 | |
| Moi je voudrais:
-Kirigakure no jutsu -Multi clonage -taju kage bushin ninjutsu -katon -et la technique de haku avec les miroirs de glace | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Sam 18 Fév - 18:12 | |
| ok pour vou deux haku la technique sapel Makyou HyouShou (Miroirs de glace) | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: les techniques Lun 27 Fév - 17:31 | |
| Juste une remarque à ceux qui prennent comme jutsu Katon, ce n'est pas un jutsu mais un éléemnt de jutsu. Il serait un peu trop facile de prendre katon et de maîtriser tous les jutsu de katon, il faudrait en choisir un en particulier, sinon il suffit de prendre katon, suiton, doton, raiton et c'est fini. Enfin, c'est mon avis | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: les techniques Lun 27 Fév - 18:33 | |
| Sinon, il me manque des infos pour ces jutsus ou techniques,alors si vous connaissez la partie qui manque se sera une joie d'ajouter votre participation. Sinon pour les jutsu, j'ai pas encore maté les épisodes après la recherche du bykochu, l'insecte zarb car j'avais besoin d'un jutsu et il se trouve dans cette partie, donc, si vous voulez également aidé, je pense que je ne serais pas le seul à apprécier.
Ninpô, kawara shuriken ==> c'est quand le troisième balance les tuile sur la sakle gueule d'orochimaru, comme nom ce serais mais un peu long
Ouverture du troisième œil==> utilisé par Gaara Déploiement aqueux==> Utilisé par Haku
Voilà c'est tout | |
|
| |
Kimimaro Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: les techniques Ven 10 Mar - 20:44 | |
| Voici mes techniques sans compter les techniques héréditaires du clan Kaguya Suna Bunshin no jutsu clone de sable Ninjutsu médical Irou Ninjutsu L'estomac du grand crapaud,Ninpô, Gamaguchi Shibari Rupture Kai Invocation Kuchiyose no jutsu Griffes de l'éclair : Ninpô, Ikazuchi no Kiba | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Ven 10 Mar - 22:25 | |
| ok mai kai ne compte pa comme une teknike elle est akise de base donc choisi en une otre | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: les techniques Sam 11 Mar - 13:58 | |
| moi je prendrais bien: -Camouflage dans la brume Ninpô, Kirigakure no jutsu -Clonage aqueux Mizu bunshin no jutsu -Dragon de Konoha Konoha Ryu -Paralysie : Genjutsu Shibari -Illusion du dragon des 9 sceaux Fuuin jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin -L'envol des dragons jumeaux Soushou Ryu
si c'est de trop ou bien c'est des techniques pas trop cool dites le moi ps:merci itachi car sans toi je n'aurais j'amais trouvé de technique | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Dim 12 Mar - 14:19 | |
| ok zabuza c bon pour tes techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Dim 12 Mar - 14:21 | |
| ps:pour tout ceux qui on choisi leur teknike ect...pouvez vous mettre vos profil a jour dan le topic statut des personnage | |
|
| |
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les techniques Mer 29 Mar - 19:32 | |
| Multiclonage de l'ombre: Kage bunshin no jutsu Lien de l'ombre : Kage Shibari no jutsu L'ombre de la feuille morte: Kage Buyou Technique de manipulation des ombres: Kagemane Multiclonage de l'ombre supra: Tajû Kagebunshin no jutsu Métamorphose: Henge no jutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: les techniques Jeu 30 Mar - 16:49 | |
| sa marche shikamaru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les techniques | |
| |
|
| |
| les techniques | |
|