Naruto Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kun

Bienvenue au fan de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Questions / réponses

5 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Kage suprême
Kage suprême
Zabuza Momochi

De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni

Questions / réponses Empty
MessageSujet: Questions / réponses   Questions / réponses EmptySam 11 Fév - 13:07

Pour ceux qui ont des questions, c'est ici qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun.1fr1.net
Super Kakashi
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Super Kakashi

MessageSujet: ses qui les chef du village?   Questions / réponses EmptyJeu 16 Fév - 1:26

ses qui le chef du village de konoha
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa

De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyLun 13 Mar - 10:31

Ma question porte sur le comment on fait pour le chakra?
Est-ce que pour chaqu'un des jutsu on donne un coût de chakra en fonction de sa puissance et que chaque ninja à la même capacité de chakra?
Par exemple utiliser le sharingan coute un point de chakra par tour et que l'on a 20 points de chakra au total? C'est pour savoir pour les combat.
Sinon, seconde question, est-ce qu'avec mon sharingan je peux copier des jutsu?
Troisième question, comment on peut apprendre de nouveaux jutsu (en utilisant de l'expérience par exemple?)
Sinon, un dernier point, comme on n'est pas beaucoup (désolé mais il faut le reconnaître), pour le rpg, il faudrait que chacun qui c'est inscrit contrôle en fait une équipe de trois (sont perso et deux pnj).

voila c'est tout.
http://90310.aceboard.net/
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake

De quel village êtes vous ? : village caché de konoha

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyMar 14 Mar - 17:01

alor mon cher itachi
1)pour le chakkra son utilisation doit etre restreinte a dix jutsu par combat et le sharingan etan un jutsu constan contera comme deux jutsu.
donc on a le droit a dix jutsu par match et pour les mission c pareil mais on peut recupere ton son chakkra en se reposan pendan un jour duran une mission.

2)oui le sharingan permet de copier les jutsu mai uniquement pour le combat en cour la technique ne sera pa definitivemen acquise.

3)tres bien pour l'experience des perso je vais mettre un bareme en place ainsi lorsque un ninja gagnera un combat il remportera un certain nombre de points d'experience et pareil pour les missions:chaque mission reussi rapportera selon le rang de la mission(d,c,b,a,s) de l'experience.

pour ce qui est de vton ideé de faire des equipes je suis d'accord et puisque tu en a eu l'idee je te nomme responsable de la formation des equipes fait en sorte que se soit equitable.commence par recruté des sensei.
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa

De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyJeu 16 Mar - 10:34

en fait pour les équipes, je pensais à ça : moi Uchiwa Itachi, senseï crée une équipe avec Haruno Sakura, Hyuuga Hinata et Rock Lee si c'est possible.

Sinon, j'ai eu d'autre idée, il faudrait un système de point de vie. Et sinon, pour les combat dans l'arène, il faudrait quelqu'un de neutre pour arbitrer les combats
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyJeu 16 Mar - 13:46

oui ok pour ton equipe et pour les combat dan larene il faut effectivemen un arbitre neutre a chaque match
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyLun 20 Mar - 18:23

Je voudrais savoir si je peux t'envoyer la liste des jutsus de mon équipe en mp pour pas que tout le monde soient au courant de mes jutsu et ainsi crée des surprises?
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyLun 20 Mar - 21:36

no prob
il fo juste kil me fasse leur commande par mp et c bon Smile
Shikamaru Nara
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikamaru Nara

De quel village êtes vous ? : Konoha

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyMar 28 Mar - 14:08

moi je voudré fére parti du village de konoha mé je c pa comen on fé é pr lé comba nn + vou pourié mexpliké sil vs plé Sad
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyMer 29 Mar - 2:20

pour choisir ton village il fo allé dans la rubrique les membres et leurs personnages
Shikamaru Nara
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikamaru Nara

De quel village êtes vous ? : Konoha

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses EmptyMer 29 Mar - 12:18

merci pr la réponse kakashi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions / réponses   Questions / réponses Empty

Questions / réponses
Page 1 sur 1