| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushiwa Mikashi Etudiant à l'académie
| Sujet: Bonjour Mer 1 Fév - 17:18 | |
| Bonjour a tous!!! Je m'appelle Mehdi j'ai 12ans et j'habite en belgique. Je suis venu sur ce site pour les cours de japonnais ... je rigole, je trouve que les couleurs du site son genial et je crois que je m'amuserai bien dessus. | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue à toi, Mikashi !
Ne t'en fait pas, ici, tu vas bien t'amuser, et la bonne humeur est présente dans ce forum. A bientôt ! | |
|
| |
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 0:09 | |
| salu a toi tu ne peu ke te plaire ici.alor a+ | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 12:35 | |
| salut a toi et bienvenu, j'espère que tu vas te plaire ici autant que moi.
==> et encore un Uchiwa, porteur du Sharingan | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 15:56 | |
| men fou moi ossi je sui 1 porteur du sharingan | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:33 | |
| oui mais chez toi, ce n'est pas naturel, heureusement qu'un de tes coéquiupié est mort et que le second te la "gréffé" car sans cela... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:41 | |
| houlala itachi je croi qu'une guerre va souvrir entre toi et moi | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 18:50 | |
| tu veux que l'on reparle de ce qui est arrivé lors de la confrotation entre Kakashi et Itachi après la mort du Quatrième... | |
|
| |
| |
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| et pourquoi c'est de l'anti jeu, moi je prends celui que je préfère. Mais ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il retourne dans le droit chemin et qu'il retravail pour konoha, car maintenant il n'a vraiment plus rien a prouver a presonne. En team avec kakashi, il serait terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|