kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: baisse de regime Sam 28 Jan - 19:27 | |
| je sai pa si c une impression mai je trouve ke nou somme un peu en baisse de regime depui kelke temp c surmen du a la rentreé des classe....mai sa fai kan meme bizare je trouve ho c pa grave sa va sarrangé | |
|
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: baisse de regime Jeu 2 Fév - 18:43 | |
| ben il faut dire qu'il y en a qui s'inscrive puis qui vienne une-deux fois puis qui arrête de venir, il faut tenir compte de cela. Mais bon, tant qu'il y a un noyau dur de gens qui ne font pas que psser en coup de vent, cela va bien. | |
|
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: baisse de regime Jeu 2 Fév - 18:48 | |
| ouai pour dire vrai je compren pa lé gen ki vienne sinscrire et ki donne plu de nouvel kel est linteré bon koikil en la petite team"du debut" persiste et signe | |
|
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: baisse de regime Dim 6 Mai - 22:53 | |
| et ben voila...je pense que c'est al fin du fofo,vous savez je suis un peu triste de sa car sa a eté mon premier forum quoiquil en soit je continu a faire des passages regulier,je garde espoir | |
|
| Sujet: Re: baisse de regime Jeu 29 Oct - 6:13 | |
| hé bien j'up un petit coup mon post en vous disant que si certains d'entre vous passez voir par ici ( j'en doute mais bon^^) il fasse un petit signe histoire de reprendre des news quoi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse de regime | |
| |
|