Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: ajout de nouveux forum Mar 17 Jan - 12:26
il pourrait intéressant de rajouter un emplacement pour faire des critiques d'autres manga, qu'ils soit papiers ou vidéos pour aider ceux qui veulent en découvrir de nouveaux.
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Sam 28 Jan - 23:37
c pa 1 movaise idé mai tu peu faire sa dan la section naruto off.mai javou ke sa pouré etre interessan.fo en parlé o boss
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Lun 30 Jan - 0:19
et voila ossito di ossito fai le boss a rajouté le topic otre manga
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Mer 1 Fév - 17:58
Il faut savoir satisfaire la demande des membres au plus vite Kakashi =)
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Jeu 2 Fév - 12:33
merci, pour l'ajout du forum.
D'ailleur, aussitôt crée, aussitôt un nouveau message.
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Mar 28 Mar - 14:23
kakashi é si tu rajouté un forum ki éme dessiné les manga é on metré les dessin de tou le monde sur le forum?
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Mer 29 Mar - 2:15
c une bonne ideé...le probleme c que moi je ne suis pas ladmin du forum mai je vais voir avec zabuza
Shikamaru Nara Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 27 De quel village êtes vous ? : Konoha Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Mer 29 Mar - 12:23
a ok je croyé ke ct toi dsl ca fé pa lontem ke chui inscri c pr ca je c pa tro
Sujet: Re: ajout de nouveux forum Jeu 30 Mar - 16:46
je vai voir si ton ideé et realisable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ajout de nouveux forum
ajout de nouveux forum
Page 1 sur 1