| zabuza et haku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: zabuza et haku Mer 28 Déc - 19:49 | |
| pkoi eske zabuza et haku non pa le signe de leur village rayé come hitachi et kisame?ce sont pourtan des deserteur ossi. | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: zabuza et haku Lun 2 Jan - 12:58 | |
| Pour être franc, ce n'est pas la première chose que je regarde, mais c'est sans doute qu'au fond d'eux, leur village reste dans leur coeur... peut être... | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: zabuza et haku Jeu 2 Fév - 13:12 | |
| C'est parce que c'est l'organisation Atasaki qui veut cela, enfin je suppose.
Sinon, je viens de revoir le début de Naruto, et donc, j'ai encore vu Haku mourrir, c'est trop triste, par contre Naruto qui devient incontrolable c'est fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: zabuza et haku Jeu 2 Fév - 15:59 | |
| ouai et zabuza et demoniake kan il tue tou lé gar avec 1 kunai dan la bouche!! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: zabuza et haku Jeu 2 Fév - 18:45 | |
| C'est vrai qu'il est plutôt bazèle dans son genre, même s'il ne faisait pas le poids fasse à Kakashi. | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza et haku Jeu 2 Fév - 18:45 | |
| ha la tu me fai plaisir itachi | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: zabuza et haku Jeu 2 Fév - 23:21 | |
| moi entre kakashi et zabuza je prefere kakashi pcq il fait moins le fier que zabuza (dsl zabuza) et on devine trop pas à la premiere inpression qu'il est aussi fort. Je me rappelle d'un moment mémorable la premiere fois que la team 7 rencontre kakashi | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza et haku Ven 3 Fév - 1:18 | |
| ha une adepte de kakashi tu peu pa savoir come tu fai plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: zabuza et haku Ven 3 Fév - 20:07 | |
| lol c'est vrai qu'il est super surtout qu'il est trop fort !!! | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: zabuza et haku Sam 4 Fév - 0:54 | |
| Zabuza, en effet, est un peu "fier", on va dire =)... Mais se qui n'empêche pas que c'est un excellent Shinobi, même s'il n'a pas vraiment de Nindo... | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza et haku Sam 4 Fév - 16:37 | |
| bon c vrai kil a pa de nindo mai a la base c 1 expert en assassina furtif.il reste donc super fort et meme si il c fai battre par kakashi( ) javou kil et mor tro tot et kil oré pu etre 1 super allié pour kakashi(meme si c peu probable) | |
|
| |
| Sujet: Re: zabuza et haku Sam 4 Fév - 17:36 | |
| oui meme si il fait le fier il a du coeur et il est mort avec tout son honneur mais je pense qu'il aurait du rester un peu + dans le manga comme haku pcq ils fesaient vraiment la paire ces 2 la et qu'ils étaient atachant | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: zabuza et haku Lun 13 Fév - 22:40 | |
| ça nous a brisé le coeur snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zabuza et haku | |
| |
|
| |
| zabuza et haku | |
|