Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: kel est pour vous le meilleur combat? Lun 26 Déc - 19:30
mon comba preferé reste celui de naruto vs neji...en fait c celui de naruto vs gaara.rien ke pour le fait kon voi (ok c pa le vrai...)
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Lun 26 Déc - 21:34
Moi aussi c'est Neji vs Naruto parce que c'est vraiment une des première fois où l'on voit Naruto se battre sérieusement ! On est vraiment dans le combat !
Mais Naruto est vainqueur, comme toujours !
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Mar 3 Jan - 13:00
et bien moi c'est vs puisque là on voit toutes la puissance que peu déployer Naruto pour sauver ces amis. Enfin, il y a également le combat entre naruto et sasuke qui est interessant.
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Mar 3 Jan - 17:23
c vrai ke sasuke vs naruto c assé explosif kan meme
Bart Etudiant à l'académie
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Mer 4 Jan - 19:10
Moi c'est gaara naruto.
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Ven 20 Jan - 14:33
maleureusmen on pa encore vu tt lé comba dan le futur il y ora surmen dotre beau comba!par exemple le comba deidara vs naruto et kakashi et pa mal non plu on voi bien ke kakashi a la maitrise de son sharingan.
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Mer 1 Fév - 18:57
moi c'est gaara vs naruto et rock lee vs gaara pcq le combat de naruto est fénoménal et celui de lee est tout simplement superbe ...
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 0:10
ouai lee se dechaine completemen dan son comba contre gaara
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 12:47
pour ceux qui lisse les trad en avance, vous avez lu le chapitre 292 avec la droite que prend orochimaru... cela doit être douloureux, surtout quand on voit ce que peux faire naruto avec trois queue (voir la cicatrice d'ero seinin), alors la avec la quatrième qui sort.
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 15:58
nooooooooooooooon pkoi tu fai sa?jatendai ke le volume 32 soi tradui completemen pa grave jme vengeré itachi
Itachi Uchiwa Jounin
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 18:34
mais le volume 32 s'arrête au chapitre 291, moi je l'ai déjà en entier, excuse moi.
le chapitre 292 appartient au tome 33. encore pardons Sharingan no kakashi
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 18:43
dsl jai fai 1 erreur sa va.bon koi kil en soi jatendai kil soi tradui en entié
Itachi Uchiwa Jounin
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Jeu 2 Fév - 18:46
La prochaine fois j'écrirais spoiler et avec une police de la couleur du fond
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Lun 6 Fév - 3:28
c bon sayé jai vu orochimaru volé en tt cas naruto a salmen lé ner dan le volume 33
Itachi Uchiwa Jounin
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Lun 6 Fév - 18:28
moi j'attend la suite du combat car cela pourrait donner mais je pense qu'orochimaru va partir, car il n'est pas près...
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: kel est pour vous le meilleur combat? Sam 11 Fév - 22:21
gaara vs naruto est le meilleur combat car il alli le comique de naruto ( quand il lui fait les arcanes taijustu de konoha 100 de douleurs ) et le sérieux quand il invoque gamabunta et se sert de kyubi