| votre enemi preferé? | |
|
+4Zabuza Itachi-Uchiwa Zabuza Momochi kakashi hatake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: votre enemi preferé? Lun 26 Déc - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Lun 26 Déc - 21:32 | |
| Pour moi, c'est Itachi et Kisame... en fait, c'est les membres de l'Akatsuki | |
|
| |
Itachi-Uchiwa Kage suprême
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Sam 7 Jan - 6:14 | |
| ah bon itachi est méchant je savais pas lol | |
|
| |
Zabuza Genin
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Mar 10 Jan - 21:47 | |
| si Zabuza est très mechant!!!!!!!!!!! il aurait pu asasiner kakashi s'il n'avait pas eu le sharingan!!! enfin bref mon combat préferé est le combat de naruto contre orochimaru. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Dim 15 Jan - 12:49 | |
| Faudrais presque que je créer un topic "duel" si sa continu comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Lun 16 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
garra roi du dessert Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 33 De quel village êtes vous ? : coin perdu Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: . Dim 29 Jan - 22:38 | |
| je n'est pas d'ennemie mais la personne ke je ne supporte pas c'est ino vs savez la blonde qui invoque une grossse boule ds naruto 2 sur gamecube cette grosse boule qui s'avere etre un de ces amis si je me trompe pas on le voie ds naruto 3 sur gamecube tjrs enfin là je devie le sujet pardon | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 13:03 | |
| on voit qui c'est ino, c'est celle qui fait posséssion. Moi mon ennemi préféré, c'est mon frère Ssasuke, c'est toujours cool de savater son frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 16:06 | |
| Lol, j'en connait un rayon la dessus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 16:07 | |
| lol moi jai kune petite seur donc sa crain de la savater | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| dans la vie, avec deux frères, il faut dire que l'on s'en est mit des bonnes. C'est vrai que c'est toujours mieux en famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 18:44 | |
| c plu convivial | |
|
| |
itachette Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| moi mon enemie préféré c'est ... itachi . Meme si c'est pas trop un méchant ... Et pour la question de savater son frere je suis une boss dans ce domaine .. A l'amour familial que c'est beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Ven 3 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28 De quel village êtes vous ? : suna Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Ven 3 Fév - 20:09 | |
| non un grand 1 an de + que moi mais ça change rien je vais pas me laisser faire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Sam 4 Fév - 16:40 | |
| ta raison te laisse pa bouffé montre lui de koi itachette est capable | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Sam 4 Fév - 17:33 | |
| et ouai c'est pas tout le monde qui s'appelle itachette !!!! | |
|
| |
neji hyuga Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Lun 13 Fév - 22:46 | |
| moi mon ennemi préféré c est kabuto: je m explique:il est fort ( du meme niveau que kakashi (dsl) et puis il est fonciérement pas mauvais) et pui en plus les autres je les aime pas alors | |
|
| |
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Lun 13 Fév - 22:49 | |
| c vrai kil est baleze mai ne dit pa plu fort parske a tt les coup itachi uchiha va trouvé une remarke a faire la dessu..tu compren on est comme ki diré rival... pa vrai itachi? | |
|
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Mer 15 Fév - 1:40 | |
| Moi, te faire une remarque?? Non je n'oserais pas. En fait j'aurais du m'appeler Maito Gai. Sinon, non kakashi est plus fort que Kabuto, surtout pour protèger ses ninjas convelescent. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 34 De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Itachi Uchiwa Jounin
| Sujet: Re: votre enemi preferé? Jeu 16 Fév - 0:57 | |
| Tu sais si tu veux, je te prête mes frères, tu pourra même les garder si tu veux. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre enemi preferé? | |
| |
|
| |
| votre enemi preferé? | |
|