Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Les smilies... Dim 22 Jan - 0:30
kakashi hatake Examinateur
Nombre de messages : 338 De quel village êtes vous ? : village caché de konoha Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Les smilies... Dim 22 Jan - 0:31
sa yé ji arive!!!
celle la je ladore
Zabuza Momochi Kage suprême
Nombre de messages : 177 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: Les smilies... Sam 28 Jan - 21:30
Le matin, quand je me réveille, je fais le même salto pour sortir du lit ! =D
Sujet: Re: Les smilies... Sam 28 Jan - 23:17
t sacremen baleze toi
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les smilies... Jeu 2 Fév - 19:28
elle est belle non
ou celle là
maius ma préférée c'est celle là
Enfin il faudrait des smilies avec Itachi dessus
garra roi du dessert Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 33 De quel village êtes vous ? : coin perdu Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: . Jeu 2 Fév - 21:17
comment faite vs pr mettre ca? moi je prefere cé 3 la famille o complet enfin je crois
Itachi Uchiwa Jounin
Nombre de messages : 151 De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les smilies... Mar 7 Fév - 12:07
pour insérer des images, il faut aller dans image et taper le chemin de ton image puis faire "host it". Sinon, Kakashi, comment tu trouves mes gif? Ils te plaisent? Sinon, Zabuza, dans les smilies, il en manque un d'Itachi.
Sujet: Re: Les smilies... Mar 7 Fév - 14:37
si tu croi ke sa matein...
Sujet: Re: Les smilies... Mar 7 Fév - 14:48
ben ya celui la mai pour te prouvé ma bone foi je toffre sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les smilies...
Les smilies...
Page 1 sur 1