Naruto Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kun

Bienvenue au fan de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa

Aller en bas 
+2
kakashi hatake
Itachi Uchiwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neji hyuga
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
neji hyuga


Nombre de messages : 34
De quel village êtes vous ? : Du village des glandeurs
Date d'inscription : 11/02/2006

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:48

c est vraiment impressionant itachi!!!!!!
tu devrai écrire des mangas!!!
manque plus que quelqu un pour dessiner^^
Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:20

ben, si quelqu'un est intéressé pour dessiner.
je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptySam 4 Mar - 21:12

J'aurais une question. Si vous lisez ce fanfic, vous pourrez remarquer que j'utilise les déterminatif comme -kun, -sama, -chan.
PAr contre pourrait-on me donner la signification exacte de tout ceux qui existe et que je n'utilise pas forcément.
Sinon, la suite arrive lundi matin, je pense que maintenant j'en posterais toute les semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:05

Comme j'ai dit que le fanfic sortirai le lundi, voici la suite tant attendue.

Naruto qui commençait à beaucoup fatiguer retourna auprès de ces deux coéquipiers. Il n’eut à peine le temps de s’asseoir que Kakashi arriva près d’eux.

Kakashi : Si tu continu à utiliser SON chakra, c’est toi qui te feras sortir. Tu sais que tu peux laisser ta place à l’un de tes coéquipiers sans te faire disqualifier.
Naruto ( qui était maintenant allongé sur le sol tellement sa fatigue était grande) Faites comme cela Kakashi-senseï, cela me laissera le temps de me reposer avant que j’y retourne.
Konohamaru : Ne te fais pas de soucis boss, repose-toi et on se charge du reste.
Naruto : Merci à vous deux, c’est sympa, mais en cas de problème j’y retourne.
Konohamaru : OK ! boss.

Naruto avala ensuite une pilule spéciale qui allait lui redonner un peu d’énergie.

Naruto : Pratique ces pilules du clan Akimachi.
Kakashi : Enfin elles ne te permettent d’augmenter ton chakra que pendant une dizaine de minutes et ce au prix d’une plus grande difficulté à malaxer ton chakra.
Naruto : Oui mais quand tu ne combat pas tout de suite, c’est assez pratique.
Kakashi : Oui mais tu devrais toujours être prêt à te battre. Bon je vais prévenir l’arbitre du changement de programme.
Arbitre ( Une fois que Kakashi l’eut mis au courant ) J’ai compris, c’est vrai que c’est plutôt malin. ( A haute voix ) Le match suivant opposera Konohamaru à Shino Mahara. Naruto a préféré laisser sa place pour que ces coéquipiers puissent vous montrer leurs talents. Donc nous avons, Konohamaru, petit fils de notre Sondaime, alors souhaitons-lui bonne chance.

La foule acclama le jeune ninja car pour eux, il est directement associé au troisième qui a sauvé le village il y a un peu plus de trois ans de l’attaque d’Orochimaru même si à cette époque, il n’avait pas l’age de se battre.

Naruto (Qui s’était déjà relevé) : Allez Konohamaru, t’es le meilleur. Ne m’oblige pas à redescendre.
Arbitre : Etes-vous prêt ?
Konohamaru : Oui !
Shino : Oh le « petit-fils du troisième » est déjà prêt.
Naruto ( A Kakashi ) Il cherche à l’énerver pour le déstabiliser et lui faire commettre des erreurs.
Kakashi : Il faut qu’il reste calme, le connaissant cela risque d’être difficile car il est très impulsif, un peu comme toi à une époque.
Arbitre : FIGHT !!

Les deux ninja s’étudièrent sans faire le moindre mouvements. Après quelques secondes, Shino lança quatre shurikens en direction de Konohamaru. Ce dernier en rattrapa trois, le dernier se planta dans l’un des arbres qui avaient été plantés tous autour de l’arène. Il relança en direction de Shino ces shurikens.

Konohamaru : Tiens, je te les rends et prends ça également : Raiton, Rairyuudan no jutsu (Technique du dragon fulgurant)

Une décharge d’énergie se dirigea sur Shino qui ne pût l’esquiver à cause des shurikens qui lui empêchaient de se mouvoir comme il le voulait. Il se protégea de l’attaque du mieux qu’il pût : il plaça ses bras devant son visage. Mais devant la force et la violence de l’attaque, il fût propulsé sur le mur d’enceinte de l’arène.
En se relevant, il cracha un peu de sang avant de se jeter de nouveau dans le combat.

Kakashi : C’est toi qui lui a appris ce jutsu Naruto ?
Naruto : Non, il doit l’avoir crée tout seul.
Kakashi : Il est plutôt rare de croiser des ninja de 13 ans créer des jutsu.
Naruto : Moi je l’avais déjà fait avec le Oiroke no jutsu (technique de la séduction)
Kakashi : Tu veux parler de cette horreur
Naruto : Ce coup de génie oui
Kakashi : Cessons de nous chamailler et regardons comment s’en sort Konohamaru.

Shino lança de nouveau des shurikens sur Konohamaru.

Konohamaru : Tu sais bien que je vais encore les attraper et que ton attaque sera caduque.
Shino : C’est ce que l’on va voir : Shuriken baika no jutsu .

Les shurikens qu’avaient lancé Shino faisaient maintenant plus d’un mètre de diamètre au lieu des dix centimètres habituel.

Shino : Alors cela va t’il toujours être aussi simple de les attraper.
Kakashi ( A Naruto ) Belle combinaison il fallait y penser.
Naruto : Surtout qu’avant, s’il en prenait un dans la jambe, cela aurait été douloureux, mais maintenant cela la lui tranche.
Kakashi : Oui mais c’est plus facile à esquiver.

Konohamaru avait donc maintenant quatre énormes shurikens à esquiver. C’est ce qu’il fît avec assez de difficultés car on n’esquive pas des shurikens d’un mètre de diamètre comme un shuriken qui fait dix centimètre.

Shino : Pas trop mal.
Konohamaru : Raiton, Rairyuudan no jutsu (technique du dragon fulgurant)

De nouveau l’attaque de Konohamaru mît Shino au sol. Une fois le jutsu effectué, Konohamaru envoya ces shurikens sur Shino qui ne pût les esquiver et fût transpercé par l’attaque.

Arbitre : Devant les blessures de Shino, je déclare Konohamaru vainqueur.
Foules : Hourra, hourra
Naruto : Super Konohamaru, tu as gagné t’es le meilleur.
Konohamaru ( En se tournant en direction de l’arbitre ) : Je laisse ma place à Moegi pour le troisième combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:14

impressionant le petit konohamaru Laughing The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Naruto_9
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:50

Et voici la suite, avec un événement inattendu

Arbitre : Le jeune Konohamaru laisse sa place à la jeune Moegi pour qu’elle aussi puisse vous montrer ses talents.
Moegi ( Qui venait de sauter dans l’arène) : Et oui, vous avez en face de vous celle qui allie la beauté et les talents de ninja : Moegi la kunoichi.

La foule applaudit à l’arrivée de la jeune femme pour son arrivée surprenante.

Arbitre : Bien, le prochain combat oppose donc Moegi à Asuka. Le dernier combat de cette rencontre Suna contre Konoha va donc commencer. Vous êtes prête, FIGHT !!
Asuka : Je préfère abandonner maintenant car même si je bats cette fille, en aucun cas je ne pourrais battre le premier ninja de cette équipe appelé Naruto.
Arbitre : Es-tu sure de ton choix ?
Asuka : Oui !
Foule : Ouh ! ouh ! ouh !!!!!
Arbitre : Je déclare Moegi vainqueur de ce duel. Par ce fait, l’équipe de Konohamaru est entièrement qualifiée pour les phases finales du lendemain.

Temari (à Gaara ) : Je trouve cela plutôt malin de sa part. C’est sur qu’elle ne faisait pas le poids face à Naruto.
Gaara : Elle aurait peut-être pue essayer. Mais qu’est ce qui se passe ? Regarde dans l’arène.

Effectivement, il se passait quelque chose de bizarre dans l’arène, un ninja étrange se déplaçait dans l’arène. Il était vêtu d’un manteau bleu-noir avec des nuages rouge dessus et il portait un immense sabre dans son dos.

Kakashi : C’est Kisame d’Akatsuki. Je m’en charge.
Naruto : Non j’y vais.
Kisame : Mesdames et messieurs, sachez que je n’ai rien contre vous. Je viens juste chercher Uzumaki Naruto pour ce qu’il possède.
Tsunade ( Aux quatre ANBU qui se trouvaient à ses côtés ) : C’est un criminel de rang S, arrêtez-le moi.
Chef des ANBU : On y va Hokage-sama

Les quatre ANBU sautèrent dans l’arène et passèrent à l’attaque sur Kisame. Ce dernier sortit son sabre peau de requin pour se défendre.
Mais un autre adversaire surgit dans le combat. Un jeune garçon blond vêtu d’orange : Naruto.

Naruto : Kage bunshin ni jutsu (multiclonage de l’ombre) Tu vas pas pourrir mon examen Chuunin espèce d’enfoiré. Tu me veux, tu m’auras. J’arrive. Multi-Rasengan (Multi-Rasengan)

Et dix clones en plus de Naruto attaquèrent Kisame avec le Rasengan. Ce dernier ne sachant que faire tenta de parer du mieux qu’il pût l’assaut mais cela fût vainc. Au total, il fût touché par sept Rasengan et il se retrouva au fond d’un cratère de près de six mètres de profondeur, complètement hors de combat, son sabre cassé.

Naruto : Et bien vas-y prend-moi, je suis là.
Chef des ANBU ( Après avoir passé des menottes spéciales à Kisame) : Le ninja Kisame, criminel de rang S au bingo book vient d’être arrêté par Naruto. La prime de 1.200.000 ryos pour sa capture lui revient.
Kakashi ( qui venait d’arriver auprès de Naruto) : Ce n’est pas normal, il ne doit pas être seul.

Effectivement, une cinquantaine de ninja portant les couleurs de l’ Akatsuki se trouvait autour de l’arène. A leurs pieds, il y avait les corps des ninja qui assuraient la garde. Ces derniers étaient soit mort, soit dans la majorité des cas, neutralisés.

Kakashi : Je pense qu’ils ont au moins tous le niveau de Chuunin voir Jounin et de plus ils en ont tous apparemment après toi. Vas te cacher Naruto.
Naruto : Hors de question, ils me cherchent, ils m’ont trouvés.
Kakashi ( en direction de l’arbitre et d’un autre ninja qui se trouvait là ) Vous, réunissez les genin dans un endroit sûr et protégez-les.
Les deux ninja : A vos ordres !!

Dans l’arène, sautèrent les ninja d’Akatsuki. Leur stratégie était bonne puisqu’ils avaient réussit à venir jusqu’ici sans que les ninja se trouvant dans l’arène soit averti. L’un d’eux jeta le corps d’un ninja inconscient dans le vide.

Naruto : Iruka-senseï !!

Il courut pour le rattraper. Ce dernier était blessé mais ses jours n’étaient pas en danger.
Six des ninja d’Akatsuki se mirent dans les coins de l’arène afin de créer une barrière. Lee qui regardait les combats sauta en même temps que Gai, Chôji, Shikamaru, Temari, Neji et Asuma. Les autres ninja n’eurent soit pas le temps de sauter, soit se mirent en position autour des deux Kage présents aux éliminatoires.

Les six ninja d’Akatsuki : Ninpô, Shishi Eijin (Le cube de flammes pourpres)

Ils en firent un second à l’intérieur pour se protéger eux-mêmes. Il y avait donc treize ninja d’un côté contre près de cinquante de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 10:52

Et la suite car je ne pense pas qu'il y en aura de posté la semaine prochaine car je ne pense pas venir.


Naruto : Non, cela ne va pas recommencer. Je veux être Chuunin et rien ne m’en empêchera.
Un des ninja d’Akatsuki : Et bien je crois bien que si !
Kakashi : Naruto, je te nomme Chuunin dès maintenant. Je m’arrangerais avec l’administration pour régulariser tout cela une fois débarrassé de ces guignols.
Naruto : Merci Kakashi-senseï !
Un des ninja d’Akatsuki : Bon les réjouissances sont terminées. Je vais pouvoir mettre KO le gamin et son senseï qui ressemble plus à un épouvantail qu’à un ninja.
Kakashi : Tu vois ton chef là-bas, et bien tu sais peut-être mais c’est ce gamin qui l’a mit dans cette état.
Un des ninja d’Akatsuki : Ce n’est pas possible, je ne le crois pas.

Quatre ninja de l’Akatsuki attaquèrent un ANBU et le lancèrent sur la barrière. Ce dernier ne pût rien faire et pris instantanément feu. Les trois autres ANBU, jugés comme les plus dangereux furent coincés dans une barrière élémentaire.
Il n’y avait donc plus que neuf ninja contre la quarantaine d’Akatsuki. Les ninja de Konoha plus Temari furent séparés et encerclés par des ninja d’Akatsuki. Il y en avait cinq autour d’eux et cela s’annonçait comme un combat difficile.

Les cinq qui étaient autour de Neji l’attaquèrent de concert avec leur shuriken.

Neji : Futile comme attaque. Kaiten (le tourbillon divin)

Les shurikens furent renvoyés en direction de leur propriétaires qui eurent à leur tour à les parer.

Neji : Sachez que je suis un Hyuuga et que je suis l’un des plus fort du clan et maintenant vous allez ramasser. (En s’approchant du premier ninja ) Pour toi, c’est game over : Jyuukenhou Hakke Rokujyuu Yonshyou (les 64 poings du Hakke)

Ce ninja reçut l’attaque de Neji et ne pût rien faire contre l’attaque. Il se retrouva au sol, paralysé par l’attaque. Les quatre autres reculèrent pour ne pas subir le même sort.

Pour sa part, Lee passa à l’attaque avant ceux qui l’entouraient car avec sa faiblesse pour le Ninjutsu, il était plutôt désavantagé.

Lee : Allez, les gars, je ne vais pas vous laisser emmener un amis sans rien faire. Konoha Goriki Sempû (La tornade herculéenne de Konoha).

Après l’enchaînement, il porta un nouveau coup de pied à ce ninja pour se débarrasser de lui. A son second opposant, il lui porta un enchaînement qui l’envoya valdinguer sur la barrière, le transformant comme l’ANBU en torche humaine.

Gai fracassa les cinq ninja qui l’entourait en un seul assaut, ces derniers n’ayant rien pût faire contre sa vitesse et son incroyable force. Il voulu aller aider son jeune élève mais ce dernier avait fini de se débarrasser de ces trois derniers adversaires.

Chôji était également entouré de cinq ninja.

Un des ninja d’Akatsuki : Alors gros lard, tu viens ramasser les gnons.
Chôji : Je ne suis pas gros. Tes paroles vont te coûter très cher. Partial Baika no jutsu (décuplement partiel)

Chôji attrapa deux des ninja qui l’entouraient dans ses mains qui étaient maintenant suffisamment importantes pour les prendre d’un coup et il les cogna l’un contre l’autre.
Ensuite, il s’approcha des trois derniers et il les envoya dan le décor. Il se tourna pour voir comment s’en sortait les autres. Mais ils avaient déjà terminé. Il y avait au moins quatre cents clones de Naruto, Kakashi avait dévoilé son Sharingan mais il était en-train de replacer son bandeau, Shikamaru avait paralysé ses assaillants et ceux de Temari pour que cette dernière les neutralisent d’un coup. Asuma avait sorti ses lames pour stopper ses adversaires.

Sur la balustrade, quatre ninja d’Akatsuki voulurent attaquer les deux Kage mais ce n’étaient pas deux vieillards qu’ils avaient en face d’eux mais deux ninja d’une rare puissance. Le premier à s’en prendre à Tsunade reçut dans la figure un coup de poing de sa force titanesque qui l’envoya voler sur la barrière. Le second reçut également un coup de poing dans la figure mais il ne vola pas car elle l’avait bloqué en plaçant son pied sur le sien mais sa nuque céda devant la force. En face du Kazekage, il y avait deux tas de sable maculé de sang.

Gaara : Pour qui ils nous prenaient ces quatre idiots.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 16:49

bon...heu... itachi jadore non c vrai mais...arrete de me lancer des vanne par l'intermediaire de t fics:
Citation :
Je vais pouvoir mettre KO le gamin et son senseï qui ressemble plus à un épouvantail qu’à un ninja.
c pa vrai sa... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 10:28

C'est pas de ma faute si ton nom de famille signifie épouvantail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:45

ouai mai t pa obliger de le rapeler a tt le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 15:25

C'est juste une petite pique de ton rival...
enfin Itachi tu sais ce que cela veut dire? Tu sais je n'en suis pas fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:33

planche de bois non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 27
De quel village êtes vous ? : Konoha
Date d'inscription : 04/03/2006

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:26

je trouve ton scénario super bien pensé tu devré commencé a fére les dessin avec sa seré encore mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 9:33

Je l'ai déjà dit, si quelqu'un veut dessiner, pas de problème, j ene suis pas contre mais moi je suis trop nul en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:54

voici la suite qui a été, je dois je reconnaître plutôt longue a venir.

Kakashi ( à Gai et Asuma ) On n’a plus qu’a attendre qu’ils n’aient plus de chakra pour que la barrière s’effondre.
Naruto : Pas le temps d’attendre, ils gâchent mon examen, ils dérouillent. C’est normal.
Kakashi : Non Naruto. Tu vas te faire mal.
Naruto : Oodama Rasengan (super Rasengan)

Naruto dirigea le jutsu en direction du premier ninja qui maintenait la barrière avec un Rasengan qu’il tenait à deux mains car il avait la taille d’un ballon de football.

Naruto : Ramasse-ça sale enfoiré de mes deux.
Kakashi : C’est quoi ça.

Le jutsu s’écrase sur la barrière. Après quelques secondes de contact entre les deux jutsu, le Rasengan franchit la barrière qu’il détruisit au passage puis toucha la ninja d’Akatsuki qui fût écrasé sur la seconde barrière qui fût également détruite.

Shikamaru : Génial Naruto, t’es trop fort

Gaara : Il est vraiment impressionnant Naruto. Quelle quantité de chakra, quel stock ! N’est-ce pas Hokage-dono.
Tsunade : Quel endurance c’est sur. Et dire que je lui ai juste rendu le minimum pour qu’il bouge. Ce Kyubi qui est en lui est vraiment un très grand atout maintenant qu’il le contrôle.

Kakashi : Naruto, j’ai une nouvelle mission pour toi. Prends trois Chuunin de ton choix avec toi, je m’occupe de tout. Ta mission sera la suivante : le binôme dans l’Akatsuki de Kisame est ce cher Uchiwa Itachi. Je veux que vous le trouviez, enfin que vous trouviez son repère pour que l’on puisse l’appréhender pour stopper l’Akatsuki. As-tu compris ?
Naruto : Oui bien sur. J’ai combien de temps pour faire mon équipe ?
Kakashi : Disons dix minutes
Naruto : Ok, je vais les chercher !

Et il sauta hors de l’arène pour aller jusqu’à l’hôpital. Il courut jusqu’à la chambre où se trouvait Hinata.

Naruto ( en entrant dans la chambre tout essoufflé ) : Sakura, il faut que tu transfères de mon chakra à Hinata, on part en mission.
Sakura : En mission ?
Naruto : Oui en mission, alors ne perd pas de temps, car on part à la recherche d’Uchiwa Itachi, le frère de Sasuke pour stopper l’Akatsuki. Le tournoi a été interrompu par l’assaut de ninja de l’Akatsuki, mais cela c’est plutôt bien passé, on a juste eut une dizaine de blessé et à peut près autant de tués. Donc on y va, je fais quoi pour ton jutsu.
Sakura : Il faut que tu poses tes mains en contact avec le corps d’Hinata. Hinata, il faut que tu enlèves ton blouson et que tu soulèves ta combinaison pour que Naruto puisse poser ses mains sur ton corps.
Hinata : Euh… non, je ne veux pas…
Naruto : Hinata, tu obéis et tout de suite. Ensuite je t’emmènes en mission avec moi ainsi que Sakura. Donc on se dépêche.
Sakura : Tu as écoutée le boss. On s’exécute.

Hinata enleva son blouson avec l’aide de Sakura et souleva son maillot. Elle laissa apparaître une partie de son corps devant l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Naruto posa ses mains sur le corps de la jeune fille qui eut un frison au contact des mains de Naruto.

Sakura : On ne bouge plus : Chakra no taisen (Transfert de chakra)
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Itachi Uchiwa
Jounin
Jounin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 151
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village de Konoha suite à un différent familiale
Date d'inscription : 13/12/2005

The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 9:55

comme il est court, j'en remet un.

Le chakra de Naruto, enfin de Kyubi alla directement remplir les réserves d’Hinata, sauf que là, la jeune fille eut plus que le minimum, en fait, elle avait de nouveau la totalité de son chakra de disponible.

Naruto : Maintenant que tu es rétablie, tu te rhabilles, car cela fera plus présentable et toutes les deux vous venez avec moi dans l’arène voir Kakashi-senseï pour prendre le quatrième membre de l’équipe.

Une fois Hinata rhabillée, ils allèrent tous en direction de l’arène en quatrième vitesse.
A leur arrivée dans l’arène, les corps des ninja de l’Akatsuki avaient déjà disparu : les morts avaient été envoyés au service que dirigeait Ibiki pour voir s’il n’y avait rien à en tirer, les vivants suivirent le même chemin, mais sous bonne garde.
Naruto s’approcha de Kakashi qui était en-train de discuter avec Tsunade.

Naruto : Kakashi-senseï, on est prêt. Pour le quatrième membre, je prendrais Shikamaru, il sera le cerveau de l’équipe, donc je pense avoir formé une bonne équipe : une kunoichi médicale, une kunoichi spécialisé dans le combat au corps à corps et dans la détection longue distance, Shikamaru comme cerveau et combat à distance, et moi en tant que puissance brute.
Shikamaru : Et merde, encore la chance. Pourquoi j’ai un cerveau aussi développé. Je me retrouve toujours dans les pires plans galères, et là je suis super pas motivé.
Hinata : Je pars en mission avec Naruto-kun, il faut que je sois aussi utile que pendant notre première mission ensemble.
Kakashi : Je vois, c’est vrai que ton équipe est plutôt intéressante, je te félicite car tu as fais des progrès en stratégie. Ah, au fait j’ai mis au courant Tsunade-sama de ta nomination au rang de Chuunin.
Tsunade : Tiens Hinata, tu es déjà debout, j’en suis la première étonnée sauf si quelqu’un avait fait un jutsu interdit.
Sakura : Euh… Non… Ben…
Naruto : Oui je lui ai ordonné de transférer de mon chakra à Hinata-chan. Elle n’avait pas le choix car elle y était forcée.
Tsunade : Et tu crois que cela me va. L’utilisation des jutsu interdit est par définition interdit, est-ce que tu m’as comprise jeune effrontée.
Naruto : Bon on y vas ?
Tsunade : Ok, je valide cette mission de rang A : retrouver où se cache Uchiwa Itachi, criminel de classe S recensé au bingo book. Une fois retrouvé, vous revenez faire votre rapport tout de suite pour que l’on envoie une escouade d’ANBU pour l’arrêter. Naruto, je compte sur toi en tant que leader pour ramener une équipe entière et intacte.
Naruto : Pas de problème !!
Tsunade : Vous pouvez y aller.
Kakashi : Naruto écoute. C’est ta première mission en tant que chef d’équipe, car même si tu as déjà fait de nombreuses missions périlleuses, être chef change beaucoup de chose. Toi seul est responsable des ninja placé sous tes ordres, donc je préfère que tu les ramènes tous sain et sauf, que tu reviennes seul avec Itachi.
Naruto : OUI, c’est bon j’ai compris.
Kakashi : Sinon, voici des pilules que Chôji m’a donné pour toi. Prends-en quatre tout de suite, cela te permettra de récupérer un peu de chakra normal, et tu ne sera plus obligé d’utiliser celui de Kyubi
Naruto : Merci Kakashi-senseï. Ninja de Konoha, êtes-vous prêt ?

Sakura était aller discuter avec Tsunade et revenait auprès de Naruto à l’appel des ninja de Konoha.

Gaara : Attendez ! Je voudrais que Temari vous accompagne.
Temari : Mais Kazekage-sama…
Gaara : Il n’y a pas de mais qui tiennent. Elle excelle dans l’attaque à distance, là ou se trouve votre point faible, de plus elle se débrouille bien en duo avec Shikamaru, enfin cela marque le rapprochement entre Suna et Konoha.
Kakashi : Je suis désolé Kazekage-sama mais l’équipe conduite par Naruto est déjà constitué de quatre membres.
Gaara : Une équipe de cinq membres c’est pas mal non plus.
Naruto : Quatre ou cinq c’est pareil. Ce sera un honneur pour moi Gaara-kun d’avoir un ninja de Suna dans mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://90310.aceboard.net/
Contenu sponsorisé





The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa   The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Naruto Fanfic by Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itachi-Uchiwa
» j'ai connu naruto
» manga naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kun :: Créations diverses :: Vos fans fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser