Naruto Kun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kun

Bienvenue au fan de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyMer 21 Déc - 22:16

moi jpense vraimen ke naruto deviendra le ninja le plu puissan de tt lé village caché
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kage suprême
Kage suprême
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 177
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyJeu 22 Déc - 12:42

Je ne pense pas quand même... mais qu'il devienne hokage, sa ne m'étonnerais pas du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun.1fr1.net
Bart
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
Bart


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyJeu 22 Déc - 14:49

A votre avis c'est pas le fils du 4ème hokage ? Moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kage suprême
Kage suprême
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 177
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyJeu 22 Déc - 20:59

Moi aussi je le pense !

Y a qu'à voir la ressemblance !

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? 3naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun.1fr1.net
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptySam 24 Déc - 0:23

c obligatoirmen le fils du 4e.c pa possible otremen
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiwa
Kage suprême
Kage suprême
Itachi-Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyDim 1 Jan - 8:06

ça ne veut rien dire... par contre Itachi Uchiwa lui pourrais être Hokage comme il veut!!! et la preuve à l'instant : "A 7 ans, il était diplômé. C’était largement le meilleur de sa classe. A 8 ans, il était déjà capable d'utiliser son sharingan. A dix ans, il a passé avec succès l'examen chuunin". J'ai pris cette info de naruto-ressource
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Kage suprême
Kage suprême
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 177
De quel village êtes vous ? : Déserteur du village caché de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyDim 1 Jan - 14:54

Oui, c'est vrai que Itachi pourrait l'être, seulement, je pense qu'il n'en a pas envi... du moins pour l'instant... Il est trop occupé aux affaires de l'Akatsuki ! Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://narutokun.1fr1.net
Itachi-Uchiwa
Kage suprême
Kage suprême
Itachi-Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyDim 1 Jan - 15:49

ça prouve qu'il ne souhaite pas être le meilleur ninja pour devenir hokage par la suite...enfin pour ça faut attendre la suite des épisodes :d ...mais bon on s'éloigne du sujet là...je pense pas que naruto pourrait l'être...il veut être hokage pour être apprécier à sa juste valeur mais être hokage à de grande responsabilité...mais je pense que les deux prochains hokages seront naruto et sasuke...un notre : pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokage! ça aurait pas pu être kakashi tout de même! lol


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyDim 1 Jan - 18:14

ha merci hitachi!on reconai lé conaisseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiwa
Kage suprême
Kage suprême
Itachi-Uchiwa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2006

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptySam 7 Jan - 6:32

Kakashi, tu souhaites ouvrir une guerre entre nous : C'EST ITACHI ET PAS HITACHI Laughing . Non je déconne. Sinon c'est pour moi le "on reconnait les conaisseurs"? Si oui merci Crying or Very sad trop Crying or Very sad d'émotion Crying or Very sad Laughing.

PS: j'ai réédité mon poste car j'ai mit "...pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokag..." au lieu de "...pourquoi c'est tsunade la 5 ème hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Examinateur
Examinateur
kakashi hatake


Nombre de messages : 338
De quel village êtes vous ? : village caché de konoha
Date d'inscription : 18/12/2005

naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? EmptyDim 8 Jan - 17:28

oups dsl ITACHI je feré atention maintenan.et oui ct pour toi le on reconé lé conaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty
MessageSujet: Re: naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?   naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto deviendra il aussi puissant ke le 4e hokage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai connu naruto
» jeu naruto sur game cube
» naruto universe
» Naruto Shipudenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kun :: Naruto-kun :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser